yann643 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonjour , je suis nouveau dans le forum donc pardonnez mes erreurs . J'ouvre un sujet pour un retour d’expérience personnel sur le galaxy S8 et le verre trempé . Tout le monde sais que les verres trempés on beaucoup de mal a tenir sur les écrans incurvés des samsung edge ou S8 / S9 . Après plusieurs achats de verres de différentes marques aucun n'a tenue , j'ai donc finie par trouver une solution a se problème pour ne pas laisser le telephone sans rien . J'ai simplement acheter les "protection verre trempé liquide " vendue en grande surface style carrefour ect. 19.99 la protection pour un smartphone . j'ai appliquer ce liquide sur la face avant arrière ainsi que l'objectif photo . J'ai ajouter une protection avant standard en FILM plastique pour mettre une protection de plus contre les rayures ect , pour le moments plus de 6 mois d'utilisation aucun problème. Le smartphone est équiper d'une coque rihnosheild crashguard , il est tomber plusieurs fois de différentes hauteur et toujours RAS Modifié 5 mars 2018 par yann643 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Intéressant. Ce liquide, c'est quoi exactement ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Une grosse arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Lol. Je pense partir sur whitestone dome glass Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.