tweeden Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 bonjour je possède un leeco lemax 2 x829 et j'ai récemment voulu changer de rom pour aller sur la pixel experience. donc l'installation se passe bien l'allumage aussi mais c'est au moment de la configuration wifi je ne voit plus aucun réseaux wifi je peut me connecter a internet seulement en data , ce problème est le meme pour les autre rom (aicp , aosp , small eui ...) avez vous une reponse a ce probleme? car j'aimerai bien que mon tel remarche 😊 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Ca aussi, comme le post d'un autre membre aujourd'hui ça ressemble à une NVRAM perdue dans un flashage, donc plus d'IMEI et d'adresse MAC wifi. Qu'est-ce que cela affiche quand tu tapes *#06# dans le clavier téléphonique ? (ne donne que les 4 premiers chiffres si cela affiche un long nombre) Quand tu fouilles dans les paramètres > à propos du dois avoir un menu pour afficher l'adresse MAC wifi (à faire avec le wifi on bien sûr). Qu'est-ce que cela donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 quand je tape *#06# [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche: 8699........... je vais dans wifi > preference wifi > et je peut voir l'adresse mac: b4:ef........ que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Alors erreur de diagnostic de ma part. Tu as du flasher un firmware avec un modem incompatible. Reviens sur firmware stock (d'origine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 ouai mais j'arrive pas à le flasher peut être que je m'y prend mal. je le fais avec le recovery mais le chargement ne se fait pas . faut il que je le flash avec autre chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Ca dépend dans quel format le firmware est livré : zip installable par le recovery (reconnaissable car grand nombre de fichiers et plein de sous-dossiers) zip à extraire pour le flasher par SP Flash Tool (beaucoup moins de fichiers dont une majorité de .img et .bin et la présence d'un fichier MTxxxx_Android_scatter.txt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 je n'arrive pas a la mettre avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweeden Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 ah je crois que j'ai trouver je vois pas mon adresse ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Flash ton modem avec le modem 466D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 A mon avis, @tweeden va avoir besoin d'une explication un chouille plus détaillée que cela, @thunder k 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.