vinni35700 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 bonjour , voila j ai reinitialise une tablette acer iconia one 10 B3-A20 , par le mode hard reset , or lorsque la tablette redemarre , on me demande d abord de selectionner la langue , l etape suivante consiste a se connecter a un reseau , jusque la ca va , sauf qu a l etape suivante , on me demande de valider un compte google mail ayant deja ete synchronise sur la tablette or apres saisie des identifiants et mot de passe , le systeme ne reconnait pas le compte , et donc je suis bloque et ne peux pas aller plus loin.......quelqu un peut il m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Cette protection s'appelle FRP et elle est destinée à empêcher la réutilisation d'un smartphone ou d'une tablette volés. Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de la contourner pour ce type de matériel, et c'est un sujet assez délicat sur un forum public de toutes façons. Il va vraiment falloir retrouver un compte qui a été configuré sur cette tablette, ou bien t'adresser au SAV Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinni35700 Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 merci beaucoup , je vais des demain m'adresser à acer directement 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivifrancesa Posté(e) 10 mai 2020 Share Posté(e) 10 mai 2020 Bonsoir, j ai le mm probleme et apres avoir contacte le service client, la seule proposition est de renvoyer la tablette pour resoudre le probleme moyennant 40 euros.... Ma tablette a a peine 2 ans, j ai la facture d achat et mm comme ca, on me demande des sous pour un probleme de software qui vient d eux car j ai tjs utilise la tablette comme il faut....qqun d autre avec le m probleme qui a reussi a le resoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Ce n'est pas un problème de software "qui vient d'eux" quand tu as oublié le mot de passe de ton compte Gmail ou bien que le précédent propriétaire est incapable de le fournir ou refuse de le faire. Et non, il n'y a aucun contournement possible à ma connaissance. Même s'il y en avait un, les règles du forum nous interdisent d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.