Jump to content

probleme tablette acer apres reinitialisation


Recommended Posts

bonjour , voila j ai reinitialise une tablette acer iconia one 10 B3-A20 , par le mode hard reset , or lorsque la tablette redemarre , on me demande d abord de selectionner la langue , l etape suivante consiste a se connecter a un reseau , jusque la ca va , sauf qu a l etape suivante , on me demande de valider un compte google mail ayant deja ete synchronise sur la tablette or apres saisie des identifiants et mot de passe , le systeme ne reconnait pas le compte , et donc je suis bloque et ne peux pas aller plus loin.......quelqu un peut il m aider ?

Link to comment
Share on other sites

Cette protection s'appelle FRP et elle est destinée à empêcher la réutilisation d'un smartphone ou d'une tablette volés.

Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de la contourner pour ce type de matériel, et c'est un sujet assez délicat sur un forum public de toutes façons. Il va vraiment falloir retrouver un compte qui a été configuré sur cette tablette, ou bien t'adresser au SAV Acer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

 j ai le mm probleme et apres avoir contacte le service client, la seule proposition est de renvoyer la tablette pour resoudre le probleme moyennant 40 euros.... Ma tablette a a peine 2 ans, j ai la facture d achat et mm comme ca, on me demande des sous pour un probleme de software qui vient d eux car j ai tjs utilise la tablette comme il faut....qqun d autre avec le m probleme qui a reussi a le resoudre?

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème de software "qui vient d'eux" quand tu as oublié le mot de passe de ton compte Gmail ou bien que le précédent propriétaire est incapable de le fournir ou refuse de le faire.

Et non, il n'y a aucun contournement possible à ma connaissance.

Même s'il y en avait un, les règles du forum nous interdisent d'en parler.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...