Jump to content
vinni35700

probleme tablette acer apres reinitialisation

Recommended Posts

bonjour , voila j ai reinitialise une tablette acer iconia one 10 B3-A20 , par le mode hard reset , or lorsque la tablette redemarre , on me demande d abord de selectionner la langue , l etape suivante consiste a se connecter a un reseau , jusque la ca va , sauf qu a l etape suivante , on me demande de valider un compte google mail ayant deja ete synchronise sur la tablette or apres saisie des identifiants et mot de passe , le systeme ne reconnait pas le compte , et donc je suis bloque et ne peux pas aller plus loin.......quelqu un peut il m aider ?

Cette protection s'appelle FRP et elle est destinée à empêcher la réutilisation d'un smartphone ou d'une tablette volés.

Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de la contourner pour ce type de matériel, et c'est un sujet assez délicat sur un forum public de toutes façons. Il va vraiment falloir retrouver un compte qui a été configuré sur cette tablette, ou bien t'adresser au SAV Acer.

Bonsoir,

j ai le mm probleme et apres avoir contacte le service client, la seule proposition est de renvoyer la tablette pour resoudre le probleme moyennant 40 euros.... Ma tablette a a peine 2 ans, j ai la facture d achat et mm comme ca, on me demande des sous pour un probleme de software qui vient d eux car j ai tjs utilise la tablette comme il faut....qqun d autre avec le m probleme qui a reussi a le resoudre?

Ce n'est pas un problème de software "qui vient d'eux" quand tu as oublié le mot de passe de ton compte Gmail ou bien que le précédent propriétaire est incapable de le fournir ou refuse de le faire.

Et non, il n'y a aucun contournement possible à ma connaissance.

Même s'il y en avait un, les règles du forum nous interdisent d'en parler.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Sebathan
      Bonsoir les gens. 
      Je ne sais pas d'où vient mon problème mais j'ai l'impression que mon gps n'est pas précis. 
      Souvent, quand je suis sur une route et qu'il y en a une autre pas très loin. Mon gps ne me localise pas sur la bonne. 
      J'ai déjà eu ce problème avec d'autre smartphone mais pas aussi régulièrement qu'avec ce Xiaomi. 

J'ai aussi une perte de GPS quand je reduis l'application (waze) en court de fonctionnement pour aller bidouiller sur le téléphone. Il met bien 20 à 30scds à retrouver ma localisation. 

Je ne sais pas si il y'a des réglages à faire ou si mon GPS est défaillant mais sans que ça le rende impraticable, c'est parfois un peu relou. 
    • By Naskop
      Bonjour j'ai reçu un redmi note 8 pro (commandé sur le site de la Fnac) avec le bootloader déverrouiller, j'ai donc voulu le verrouillé en installant la ROM global officiel télécharger sur le site de Xiaomi. En l'installant via miflash j'ai coché la case "clean all and lock" mais problème l'installation ne c'est pas bien réalisé et le téléphone est bloqué sur le "main menu"(photo 1). J'ai toujours accès au fastboot mais le bootloader est a nouveau verrouillé et quand j'essaie de le déverrouiller avec mi unlock j'ai un message d'erreur (photo 2). Que puis-je faire pour remettre en route mon redmi note 8 pro ? 

• By jukio
      Bonsoir à tous,

j'ai une tablette Teclast P85HD qui fonctionne très bien... sauf que quand j'ai remis les paramètres d'usine, impossible de télécharger et surtout par Google Play, quand le téléchargement a l'air de fonctionner, ça reste sur le téléchargement en cours, des heures, j'ai tout essayé (je ne suis pas le seul, à qui ça arrive) impossible de la faire fonctionner correctement, je voudrais savoir s'il est possible de la faire redémarrer avec sont état origine, quand je mets les paramètres d'usine, la version customisée du firmware que j'ai mis (il y a plusieurs années) est toujours la, pas remplacé par celui d'origine.
      J'ai des photo du "non fonctionnement" si ça peut aider

Merci
    • By Carl_icietdemain
      Bonjour,

La dernière mise à jour Clash Royale de septembre 2020 sur les tablettes samsung avec [mention d'application hors charte] ne passent pas que faire ?

évidement je suis novice en matière d'android

et donc quelles sont les premières infos que vous désirez si vous voulez m'apporter votre aide ?

Cordialement

• By Seliatrop
      Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Fr Android;

pour vous expliquer ma situation, j'ai fait tomber dans l'eau mon téléphone un Xiaomi 9T pro et j'ai appliqué les méthodes conseillées (le riz etc.,) et depuis j'arrive à allumer mon tel mais l'écran grésille, devient noir, scintille etc . j'ai testé plusieurs méthodes la réinitialisation et le téléphone scintillait toujours, puis j'ai réinstallé une Rom plus ancienne mais toujours ce problème, sauf que lorsque je suis dans le twrp ou en fastboot mon tel ne scintille pas du tout j'en conclus qu'un composant de mon téléphone a dû prendre l'eau et court-circuite le composant j'aimerais savoir s'il a moyen de savoir quel est ce composant et le remplacer en l'achetant en ligne. (je n'ai pas de camera pour filmer ça mais j'ai des exemple d'image trouvé sur google, pour re resumer il gresille très rapidement, scintille vite fait et d'un coup ça devient noir et ça repete)

• Create New...