Kalaworg Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si, selon vous, on doit s'attendre à la sortie d'un Samsung Galaxy A3 (2018) dans les semaines qui suivent ? J'aimerais en effet remplacer mon A3 (2016) qui a un gros problème de batterie depuis janvier 2017 par le Samsung Galaxy (2017) qui coûte aux alentours de 200 €. Mais je ne vais peut-être pas sauter le pas si la version 2018 sort très prochainement. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 Dois-je conclure par l'absence de réponse que rien n'est prévu pour le moment, et que le choix de la version 2017 n'est pas irraisonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 ...ou plus probablement que personne n'en sait rien, n'ayant pas de pote au marketing Samsung et une boule de cristal en révision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 Oui c'est ce que je disais, et c'est étonnant car ils avaient été annoncés en janvier ou février l'année dernière il me semble. Samsung nous prépare peut-être du lourd ? Merci pour ton retour en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.