anddroide Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) bonjour;a tous je viens d installer android x86 7.0 sur un pc vaio sony i3 ,en dual boot avec win 10 1709. tout c est bien passé ,j ai au demarrage le menu de choix ,je demarre sur android 7.0 normalement, le seul probleme c est que je ne retrouve pas les applis installés a la derniere utilisation d android; je suis meme obligé de refaire toute la configuration de demarrage ;choix de la langue;configuration de la connection etc .... j aimerais savoir donc comment sauvegarder avant de quitter ,pour pouvoir retrouver tout comme je l ai laisser ... merci Modifié 16 mars 2018 par anddroide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 tu as mit ta partition en fat 32 reinstalle l'os en formatant la partition en ntfs ou en exfat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.