fanfye Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour! Voilà j'ai voulu rooter mon samsung galaxy grand prime plus ( GM-532F) car malgré une carte sd, cela me disait espace insuffisant. Celui-ci redemarre, et reste bloqué sur le logo samsung. Qui peux m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 As-tu déjà essayé d'appliquer la procédure "standard Samsung" avec Smart Switch comme décrit ici : https://www.tutoriels-android.com/2017/10/restaurer-un-samsung-avec-smart-switch.html avant de se lancer dans des choses plus compliquées (Odin etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfye Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 14 heures, Ultrix a dit : As-tu déjà essayé d'appliquer la procédure "standard Samsung" avec Smart Switch comme décrit ici : https://www.tutoriels-android.com/2017/10/restaurer-un-samsung-avec-smart-switch.html avant de se lancer dans des choses plus compliquées (Odin etc.) Bonjour! Avec smart switch rien ne fonctionne!!! Comment faire pour que mon téléphone refonctionne à nouveau sans perdre les données en sachant que je n'ai rien sauvegardé avant le root.Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 (modifié) "Rien ne fonctionne" c'est un peu léger pour t'aider. Qu'est-ce que tu as essayé de faire et qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Ca ne sert à rien de reposer la même question si tu ne donnes pas plus d'infos. Explique aussi en détail comment tu en es arrivé là, en quoi consistait cette tentative de root, quel tuto as-tu suivi etc. Déjà si tu arrives à le récupérer ça ne sera pas mal. Les données, c'est un autre problème... Modifié 15 mars 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.