mobelac Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour tout le monde, Propriétaire d'un Lenovo K5 depuis env. 2 ans, je n'ai jamais réussi à créer un compte mail "blablabla@orange.fr" alors que tout autre "blablabla@monfai.xyz" est accepté. La réponse est "E-mail s'est arrêté". Ma box est une livebox Orange. Qui connait çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Curieux, je n'ai pas d'explication, j'ai pourtant utilisé l'appli Email d'Android avec mon compte Orange sur plusieurs Android sans problème. Une suggestion : utiliser une appli tierce, il y a mieux que l'appli Email, par exemple Bluemail, AquaMail, K9-Mail, Mail by Edison... le choix ne manque pas sur le Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.