CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2021 Share Posté(e) 25 avril 2021 comment faire Bixby (que je n'ai jamais utilisé et que j'aimerais supprimer définitivement)Il est ici question du *bouton* Bixby, pas de l'application (qui n'a même pas besoin d'être activée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis02 Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 Bonjour g acquis un s9 reconditionné qui n'est pas français apparemment (asiatique je crois ) Si je le flash en orange ftm aurais je les options nfc et appel wifi ? ( elles ne sont pas presentes sur le tel alors que le s9 doit normalement les avoir ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titou40 Posté(e) 5 décembre 2021 Share Posté(e) 5 décembre 2021 Le 20/02/2020 à 23:19, Psykayspoon a dit : Bonjour et merci de ta réponse. La carte sim est valide et le téléphone débloqué puisque je capte par endroit. Juste étrange que chez moi en campagne j'ai 2 barres de réseau mais seulement les appels d'urgence. J'ai constaté sur l'ensemble de mes déplacements que je capte moins bien que avant avec mon lg g6. Je retiens pour le firmware G960U1, où est-ce que je peux le trouver ? Merci encore Bonsoir, Je sais que ce sujet est très vieux mais je rencontre exactement le même soucis. J'avais un S9 durant 3ans qui fonctionnait très bien mais il a rendu l'âme. Aimant bien ce téléphone je viens de racheter le même model. Malheureusement le constat est sans appel je ne capte presque plus. Je viens de me rendre compte que j'ai le model G960u1. J'avais la même carte SIM sur l'ancien S9 et je n'ai pas déménagé, c'est donc bien la version du téléphone qui m'empêche de chopper la 4G et de capter en dehors de chez moi (je capte mais très très difficilement). Du coup comme vous aviez le même soucis que moi, je me demande comment avez-vous solutionner votre problème? Vous remerciant infiniment par avance. Je suis au bord de la déprime... Bonne soirée. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rkibimbua Posté(e) 13 novembre 2022 Share Posté(e) 13 novembre 2022 Bonjour chez vous, Besoin de votre aide car mon SM-G960N ne capte pas la 2G, hors il se trouve que je me déplace parfois dans des zones où il n'y a que la 2G. Dois-je installer un autre Firmware, si c'est le cas lequel SVP ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.