Aller au contenu

Maj vers EMUI 5 Pour honor 5 c


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HONOR 5 C et suis toujours sur EMUI 4.1.3.... aucune mise à jour proposée........ Comment faire ? 
Merci beaucoup 
Salut. Firmware Finder est ton ami dans ce cas. Cela dépend du modèle que tu as. C'est une application du Play store. Pour t'aider, il nous faut un peu plus d'informations. 30df9540a0ebcb0eacc35d5113eefae3.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai téléchargé l'application, mais j'avoue ne pas trop m'y retrouver avec les propositions... 
Il faut que tu vérifies que par IMEI que celle souhaitée soit approuvée. Regarde le tuto sur le forum du H8

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu vérifies que par IMEI que celle souhaitée soit approuvée. Regarde le tuto sur le forum du H8

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Celle-ci est approuvée. A télécharger en full package6d1076cfe4123add2a1ae5c1d9f8e3a4.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide...je vous donne le modèle de mon Honor car je n'arrive pas à trouver..... 🤔🤔🤔🤔

Modèle NEM- L51 

Numéro du buildings NEM-L51C432B140

Version EMUI    4.1.3 

Version d'Android     6.0

Merci beaucoup et bonne journée à tous et à toutes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat via Hicare....
Screenshot_2018-03-18-10-25-37.thumb.png.f5e6f6d0eedc2496053c58fb7ba7706f.png
Salut
Essaie par Hisuite sur PC d'abord. Sinon, passe par FF et tu télécharges celle qui est entourée sur un de mes screenshots. Suis le tutoriel qui est sur le forum du H8. C'est tout simple à faire.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore moi..... Quelqu, un pourrait me mettre le lien pour l'explication sur le forum H8, parce que je dois être bien con pour ne pas le trouver...... 
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/254662-De-[b131]-à-[b392-SP01]-Forcer-la-Màj-OTA

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 20:43, nico97470 a dit :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/254662-De-[b131]-à-[b392-SP01]-Forcer-la-Màj-OTA

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci beaucoup, en fait mon nouveau problème est que je n'ai pas assez de place pour installer la MAJ.... je laisse tomber sauf solution miraculeuse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yvotchotcho a dit :

Merci beaucoup, en fait mon nouveau problème est que je n'ai pas assez de place pour installer la MAJ.... je laisse tomber sauf solution miraculeuse.. 

salut @yvotchotcho

Comment çà "tu n'as pas assez de place"? La màj à télécharger remplacera automatiquement celle qui est en place!

Qu'as-tu fait comme manip avec FF?

Procédure à suivre:

1- Sur FF, tu cliques sur celle que j'ai entourée dans un screenshot précédent et tu appuies sur With IMEI ( elle est approuvée!)

2- Maintenant, clique sur In App Proxy ( message te demande de modifier tes paramètre WiFi)

3- Dans tes paramètres WiFi par appui long sur le raccourci en switchant ou slidant de haut en bas, tu vas modifier tes paramètres de ta box par appui long dessus.

4- Appuie sur Modifier le réseau

5- Coche Afficher les options avancées

6- Sur Proxy, tu cliques et tu mets Manuel

7- Tu remplis les rubriques Nom d'Hôte du Proxy en y mettant localhost

8- Tu remplis Port du Proxy en y mettant 8080 et ensuite tu appuies sur Enregistrer

9- Tu vas maintenant dans tes paramètres de Mise à jour Système et tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite ( télécharger le package complet)

10- ça recherche et tu cliques sur Mettre à jour.

11_- Si le système te dit Connexion ou Wifi instable, tu suspends le téléchargement et tu retournes dans tes paramètres WiFi pour les remettre en mode normal, c'à dire Aucun! Ensuite, retour sur ta mise à jour et tu reprends le téléchargement.

NB: nettoie ton téléphone avant de tout ce qui est superflu et éventuellement des fichiers téléchargés par inadvertance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la explication.... En fait j'ai fait exactement la procédure, le téléchargement s'est fait mais au moment de l'installation, j'ai un message me signalant le manque de place.... Je suis dégoûté car la manipulation était correcte... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la explication.... En fait j'ai fait exactement la procédure, le téléchargement s'est fait mais au moment de l'installation, j'ai un message me signalant le manque de place.... Je suis dégoûté car la manipulation était correcte... 
Salut. Fais le ménage sur ton téléphone d'abord. Sauvegarde sur SD.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma mise à jour...... et bien, téléchargement effectué.... sans aucun soucis.... mais ESPACE INSUFFISANT POUR EFFECTUER LA MISE À JOUR.... 🤒🤒🤒🤒🤒🤒👺🤒🤒🤒

 

Dégoûté de chez dégoûté. 

Nettoyage du téléphone fait... Mais rien n'y fait... 

Modifié par yvotchotcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma mise à jour...... et bien, téléchargement effectué.... sans aucun soucis.... mais ESPACE INSUFFISANT POUR EFFECTUER LA MISE À JOUR....
 
Dégoûté de chez dégoûté. 
Nettoyage du téléphone fait... Mais rien n'y fait... 
Salut. Tu vas devoir effectuer un reset factory. Étrange que tu n'aies pas de place. Sauvegarde sur PC ( Hisuite) ou SD. C'est le mieux à faire. Et c'est ce que je ferais personnellement.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...