SimonDeHonor Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour tout le monde, J'ai l'honneur de vous annoncer que le forum officiel Honor est ouvert à cette adresse : https://community.hihonor.com/fr/index Je vous invite à venir vous inscrire et faire un tour sur ce forum qui est encore tout jeune ! On a besoin de vous pour l'animer, créer des sujets, répondre à la communauté, etc. La Team Honor y sera très présente, vous allez ainsi pouvoir échanger facilement avec nous. Ce forum est le fruit d'un travail de plusieurs mois, et on remercie ceux qui ont participé à sa création (ils se reconnaîtront 😉). Mais il n'est pas encore parfait, donc n'hésitez pas à nous faire part des bugs que vous rencontrez ! A très bientôt sur le forum Honor 🙂 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Slt Faut faire gaffe sur ce forum y 'a un gars qui aime pas les reines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 il y a une heure, leunamme a dit : Slt Faut faire gaffe sur ce forum y 'a un gars qui aime pas les reines J'ai oublié cet épisode! Tu peux nous rafraichir la mémoire stp @leunamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 J'ai oublié cet épisode! Tu peux nous rafraichir la mémoire stp [mention=391466]leunamme[/mention]?SltJe pourrais mais un certain Mr L m'a promis le dernier honor pour que je me taise Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 SltJe pourrais mais un certain Mr L m'a promis le dernier honor pour que je me taise Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkOK ! Le 49 ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 OK ! Le 49 ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui et je crois que je me suis fait avoir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 5 heures, SimonDeHonor a dit : Bonjour tout le monde, J'ai l'honneur de vous annoncer que le forum officiel Honor est ouvert à cette adresse : (...) A très bientôt sur le forum Honor C'est dommage, ça va désertifier cette section de Frandroid. Je ne comprends pas bien la logique... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 C'est dommage, ça va désertifier cette section de Frandroid. Je ne comprends pas bien la logique... SalutJe reste fidèle à ce forum toutefois car c'est une valeur sûre. L'avantage de l'autre est le package complet qu'il représente. Après, chacun se fera sa petite idée. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : C'est dommage, ça va désertifier cette section de Frandroid. Je ne comprends pas bien la logique... 🤔 Slt Il y a qqs temps il existait déjà un forum officiel et ça fonctionnait sur les deux A voir si ça le fait ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour, Le forum officiel Honor est de retour : https://community.hihonor.com/fr/topic/8669/detail.htm 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 merci steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Citation Bonjour je suis inscrite et mon ami vient de prendre le pack Honor 20 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.