mathieu892005 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 bonjour , j'ai depuis recement le a5 2017 a520f sous nougat , je cherche un moyen de desactiver la notifivation de la mise a jour logiciel , celle ci demande sans cesse de ce connecter en wifi pour télécharger une mise a jour firmware le dernier firmware n'a pas grand interet puisque qui mais a jour seulement les patch de securite merci d'avance mathieu89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 J'avais le même problème sur mon S5 2016 et après avoir essayé pas mal de choses, j'ai fini par installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdp.singleplay qui fait le boulot. Pas à 100%, il y a toujours un badge (1) sur l'icône paramètres et un message dans les paramètres, mais plus de notification, plus de popup. Ca me suffit. Apparemment elle a été mise à jour récemment donc je suppose qu'elle marche aussi sous Nougat. J'ai dû acheter la version payante (2€ et quelques). Franchement, pour ne plus être harcelé par ces notifications et popups, je ne le regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu892005 Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 bonjour , merci ultrix d'avoir repondu , j'ai essayer l'application et cela na pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Pas mieux, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu892005 Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2018 bonsoir , je pense avoir trouver la solution , en limitant les donnee en arriere plan , le logiciel maintenance de l'appareil a cette fonction dans utilisation batterie ,optimiser batterie , cela fait quelque jour que je n'ai plus le messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.