Aller au contenu

desactiver notification mise a jour logiciel


Recommended Posts

bonjour , 

j'ai  depuis recement  le a5 2017 a520f  sous nougat , je cherche un moyen de desactiver   la notifivation 

de la mise a jour logiciel , celle ci demande sans cesse de ce connecter en wifi pour télécharger   une mise a jour firmware 

le dernier firmware n'a pas grand interet puisque qui mais a jour seulement  les patch de securite 

 

merci d'avance 

mathieu89

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème sur mon S5 2016 et après avoir essayé pas mal de choses, j'ai fini par installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdp.singleplay qui fait le boulot. Pas à 100%, il y a toujours un badge (1) sur l'icône paramètres et un message dans les paramètres, mais plus de notification, plus de popup. Ca me suffit.

 

Apparemment elle a été mise à jour récemment donc je suppose qu'elle marche aussi sous Nougat.

 

J'ai dû acheter la version payante (2€ et quelques). Franchement, pour ne plus être harcelé par ces notifications et popups, je ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir ,

je pense avoir trouver la solution  , en limitant les donnee en arriere  plan  ,  le logiciel maintenance de l'appareil   a cette fonction 

dans utilisation batterie  ,optimiser batterie  , cela fait quelque jour que je n'ai plus  le messages  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...