mathieugym Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite utiliser LG PC suite pour gerer mes conatct, etc... J'ai installer tout les driver disponible + lg pc suite 3. Dans le menu principale, il reconnait le LG GT 540, mais des que je clique sur une rubrique (comme contact), il me met erreur, le tel est mal connecter et est en cours d'utilisation.. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, installer le PCsuite4 sorti expres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut, installer le PCsuite4 sorti expres :) ou a tu trouver lg pc suite 4 peut tu me copier ton lien et faut t'il avoir internet sur mon ordi pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 PCsuiteIV : http://download714.mediafire.com/dyr6p52a7zpg/ytmzyzuzzw1/LGPCSuiteIV_Setup.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licornealex Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 De plus ton téléphone ne doit pas être en veille lors du chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 salut a tous j'ai instalé lg pc suite 4 mais quand je branche mon tel il est pas détecté il me dis qu'il manque un driver (modem) quelqu'un peut me métre les liens de tous les driver qu'il faut pour utiliser lg pc suite 4 pour un lg gt540 s'il vous plais merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LG GT540&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux et télécharge lg support tools il va t'installé tous les drivers de ton téléphone et si la synchro se fait bien c'est que tu pourra mettre a jour ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverX Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Slt à tous! J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! >< Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Slt à tous! J'ai les 2 logiciels ( LG PC Suite 4, LG Support Tools ) et pour les 2, mon portable n'est pas détecté ! Pourtant j'ai mis en mode débugage, ça fonctionne pas ! Sans le mode débugage, toujours pas ! Changer de port usb, rien à faire !!!! Et ça M'ÉNERVE !!!! >< Svp, aidez moi ! Jveux juste passer de android 1.6 à android 2.1 sur mon LG GT540 ! Lg support tools t'as pas besoin de detecter le téléphone pour installer les drivers...Essaye de les réinstaller si tu l'a déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.