Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir! Hier j'ai acheté un Galaxy S chez Orange ( et beh non la surcouche Orange n'est pas horrible ). Mais j'ai un problème (?), la réception de la radio FM n'etait pas franchement super... Alors qu'avec mon ancien F480 au meme endroit, je captais très bien. Ensuite, je ne trouve pas où activer le clavier Swype... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il suffit de faire un appui long sur un champ de saisie et un pop-up "Mode de saisie" apparaît, après avoir cliquer sur "Mode de saisie" tu aura le choix du clavier. Pour ce qui est de la radio, je trouve moi aussi qu'on capte très mal, j'ai beaucoup de coupure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci! Je précise que je suis en JF3, cela est peut-etre du au firmware le problème de la radio FM? Ce soir j'essaierais sur d'autres stations, mais c'etait vraiment pas super... Il existe des tuner alternatifs sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je suis aussi en JF3... j'attends la mise à jour (officielle) pour Froyo ! Oui peut-être une histoire de firmware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu as essayé sur differentes stations? et a different endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui j'ai enregistré plusieurs stations et je les ai écouté à différents endroits, mais j'ai très régulièrement des coupure, comme si j'allais recevoir un appel, mais il n'en est rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Un peu comme moi... ça coupe pendant un très court instant, mais à la longue c'est enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui, j'ai eu ça aussi il y a quelque temps. J'ai désactivé la fréquence alternative et ça marche bien depuis. Lancer Radio FM, paramètres, Fréquence alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai vu cette option la 1ère fois mais je ne savais pas ce que c'etait. Je vais tester tout à l'heure et je vous dit si ça marche correctement Merci :-) EDIT: ca marche mieux effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Affaire résolue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci à toi Ludo13, pour cette petite astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca marche aussi pour toi Franck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.