rodbz22 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bj Depuis que j ai migrer des apps sur ma carte s.d. ça rame un peu. Je crois que c est normal... mais il doit être possible d additionner un petit qlq chose afin d accélèrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 peut être la qualité et les caractéristiques de la microSD, cela influe sur la vitesse de lecture et d’écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Oui. Il vaut mieux, comme pour les appareils photo et les caméscopes, utiliser une carte (micro) SD de classe 10, plus rapide en lecture comme en écriture. Une carte de classe inférieure n'a d'intérêt que pour stocker des fichiers, comme une clé USB. Et même parmi les cartes de classe 10, il y a des différences de vitesse. Il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour acheter une carte de qualité . Je te suggère de taper "comparatif de cartes SD" dans un moteur de recherche et de lire les résultats. Peut-être que la carte est presque complètement pleine. Cela ralentit également l'activité, comme pour un disque dur. Si c'est possible, il faut prendre une carte de capacité supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Idéalement il faut une carte microSD classée A1 ou mieux A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.