179754_1467743544 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour la com' J'ai fait l'erreur de vouloir tester le schéma. Quand je l'ai retiré, il est revenu mais en mode invisible. En gros je devais faire le parcours mais sans voir ce que je faisais. Lors d'une ultime tentative j'ai fait portenaoik parce que même après x essais, je ne voyais toujours pas le "schéma oublié". Maintenant du coup, impossible de l'utiliser sans le schéma. Y'a t-il un moyen de ... quitte a le reseter entièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
179754_1467743544 Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Si tu fais un reset usine, comme sur tous les smartphones récents le mécanisme FRP va t'obliger à saisir le compte Gmail et son mot de passe qui étaient configurés dans le téléphone avant le reset usine. Est-ce que tu les as ? sinon c'est mal barré. Modifié 14 avril 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.