Aller au contenu

Preum's ;-)


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Alors voila j'hésite encore pas mal entre un S8+, S9 et P20 Pro. Je dois dire que ce dernier me fait vraiment de l'oeil, surtout pour son autonomie si on la compare aux autres. Cependant j'ai l'impression que sur différents forums, pas mal d'utilisateurs se plaignent de problèmes ou de bugs sur l'appareil. J'aimerais donc avoir si possible des retours d'utilisateurs du P20 Pro avant de me lancer dans un achat.
- Pas trop de problèmes / bugs ?
- Bon suivi de Huawei ?
- Vos impressions sur EMUI ? (je viens de Samsung)
Merci d'avance.
 
 
Bonjour
Je viens d'un S7 edge.
Je n'ai aucun bug si ce n'est le déclenchement à la vois de l'appareil photo qui marche très mal.
L'appareil est très rapide, pas de lags.
Autonomie impressionante.
Les mises à jour ont eu lieu mais l'appareil étant très récent je ne sais pas quel sera le suivi par Huawei mais ce ne peut pas être pire que Samsung.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
Si il te plaît tu peux y aller.


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à tous pour vos retours sur ce nouveau huawei.

Actuellement j'ai un S7 (toujours sous Android 7.0) et je souhaite changer car je trouve que celui-ci chauffe et que la batterie fond rapidement.

J'envisage donc de prendre un Huawei et ce P20 Pro me fait de l'oeil.

Mais avant de franchir le pas j'aurai quelques questions pour celles et ceux l'ayant acheté en ROM stock :

1-avez-vous accès à la VoLTE et au VoWiFi ?
2-qu'en est-il de son accroche réseau ?
3-quel est votre avis/impression sur le mode vidéo ?

Merci.








Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à tous pour vos retours sur ce nouveau huawei.

Actuellement j'ai un S7 (toujours sous Android 7.0) et je souhaite changer car je trouve que celui-ci chauffe et que la batterie fond rapidement.

J'envisage donc de prendre un Huawei et ce P20 Pro me fait de l'oeil.

Mais avant de franchir le pas j'aurai quelques questions pour celles et ceux l'ayant acheté en ROM stock :

1-avez-vous accès à la VoLTE et au VoWiFi ?
2-qu'en est-il de son accroche réseau ?
3-quel est votre avis/impression sur le mode vidéo ?

Merci.








Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Bonjour
Oui j'ai le volte mais ça ça dépend beaucoup de l'opérateur téléphonique surtout. (je suis chez B&You)
Accroche réseau.... Ben je sais pas, je n'ai pas d'outil de mesure mais ça marche bien....


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta prompte réponse :-)

Je suis chez RED et ces options sont bien activées. Mais mon S7 étant en ROM stock et encore sous 7.0 je n'en profite pas pour l'instant alors qu'avec un iPhone pas de problème......



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta prompte réponse :-)

Je suis chez RED et ces options sont bien activées. Mais mon S7 étant en ROM stock et encore sous 7.0 je n'en profite pas pour l'instant alors qu'avec un iPhone pas de problème......



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Je sais pas la politique chez red mais chez Sosh avant je L'avais pas car il fallait que l'appareil soit acheté chez eux !!!... Pas chez B&You.
Ceci dit ce critère est selon moi très mineur pour choisir un téléphone car dans la pratique ça apporte pas grand chose je trouve.
Pour la vidéo je n'utilise quasiment pas mais je crois que le P20 pro n' excelle pas dans ce domaine.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ce qui me chagrine c'est son encoche !

Ça fait un look like iPhone X !

Enfin il me semble qu'il est pourvu d'une stabilisation optique mécanique et non numérique.
Ai-je raison ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ce qui me chagrine c'est son encoche !

Ça fait un look like iPhone X !

Enfin il me semble qu'il est pourvu d'une stabilisation optique mécanique et non numérique.
Ai-je raison ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


L'encoche est moins moche que sur l'iphone X (plus petite), je m'y suis fait. Sinon on peut enlever logiciellement l'encoche.
Stabilisation optique et numérique.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A vous.

 

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à une baisse significative de son prix.

 

(Même si actuellement Darty/FNAC le propose avec une remise immédiate de 150€ soit 749€).

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. De très beaux clichés.

J'en ai profité pour jeter un oeil sur YouTube et c'est vrai qu'en vidéo c'est pas ça.

Dommage !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'absence de stabilisation en vidéo c'est ce qui me dérange.

 

 

Stabilisation en vidéo absente quelque soit la résolution ?

 

En regardant de plus près je constate qu'il est équipé de la version 4.2 concernant le bluetooth.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement avec un LG G4 dont les photos sont très bonne en haute lumière, moins bonne en moyenne et inexploitable en basse lumière mais dont l'autofocus est extrêmement lent.

Je suis intéressé par un téléphone avec un bon voir très bon appareil photo et surtout rapide (+Oled+grand écran)

Sur le Huawei P20 Pro je lis des critiques mitigé entre l’excellent et le très mauvais (forum XDA).

Idem pour l'interface utilisateur qui semble avoir des "bugs".

J'ai l'impression que ce téléphone est très bon mais uniquement en mode PRO et nuit et pas en mode auto (avec ou sans IA).

Les exemples de photos posté ici me paraissent pas si bonne. La photo du chat est belle mais en taille réelle il y a un iol effect/watercolor effect omniprésent ! On dirait une peinture. Pareil pour l'avion, c'est étonnant pour un appareil de ce prix (le Oneplus a le même pb).

J'utilise bcp l'appareil photo pour prendre mes enfants façon point and shoot. Il me faut un autofocus et un déclenchement très rapide pour une bonne qualité (souvent mon enfant est flou et l’arrière plan est nette et ça gâche la photo).

J'aimerais avec des avis d'utilisateurs de ce P20 pro sur la rapidité, la qualité générale de l'appareil photo, est-ce que c'est un bon appareil pour faire du point and shoot en mode auto de bonne qualité ?

Modifié par zulliuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ceux l'ayant acheté sur fnac.com le modèle est-il simple ou double-sim ? Et pour ceux l'ayant acheté chez Darty ? Simple ou double-sim ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...