Aller au contenu

Preum's ;-)


Recommended Posts

EMUI qui est trop agressif avec la RAM utilisée et qui du coup fermé les applications dès qu'elles ne sont plus utilisées. Tu peux essayer de modifier les paramètres de gestion d'alimentation de l'application dans les réglages, moi j'aimerais que ça fonctionne avec mon ROIDMI. 

EDIT : visiblement la fonction existe toujours d'activer le cadenas dans le multitache afin d'éviter la fermeture de l'application, à voir si ça marche maintenant ! 

Modifié par a-spec
Ajout d'une remarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
c'est pas faux pour le traitement photo qui des fois sature certaine couleurs, mais sur quelques rares clichés pour ma part.
Par contre hier j'ai testé vite fait lors d'un concert en mode automatique et joué avec le zoom, c'est impressionnant.
J'ai vite viré la housse Huawei pour une Spigen rugged armor, celle d'origine est bien mais très souple, avec l'usage, les cotés s'écartent facilement. 
La Spigen est un poil plus épaisse mais protege vraiment l'écran et l'appareil photo, et est bcp plus rigide, ca tiendra dans le temps.
Je vais aussi vite viré la protection d'écran d'origine car elle se degueulasse vite, j'attend un verre trempé mais fin 0,25mm pour ne pas avoir un frigo non plus dans la poche.
 
Vraiment ravi de ce remplaçant de mon s7 edge : ultra réactif, aucun temps mort, le capteur d'empreinte est une fusée, avoir intégré les geste dans le bouton est une super idée.
La batterie on en parle plus, ca tient 2 jours et pourtant comme tout nouveau jouet pour adulte je le ménage pas depuis 1 semaine  
EMUI : franchement oui ca fait vieillo mais c'est pas gênant avec un bon thème, d'ailleurs je n'ai meme pas encore réinstallé NOVA qui me suit depuis 9 ans. 
Seul petit Hic pour ma part :
 NETFLIX : même si notre tél a une certification Level 1, la résolution Netflix est basse, maxi 720p et encore faut pousser les réglages à fond, j'espère qu'il va y avoir une action sur ce point car c'est dommage en 2018..... 
L'application galerie : impossible de classer les dossiers par ordre alphabétique .... LOL, faut le faire manuellement à l'ancienne. Et le zoom est moins poussé que sur d'autres applis.
 
D'ailleurs, certains d'entre vous ont il des Mac ? Car je n'arrive pas à trouver une appli pouvant gérer le tél soit complètement soit en mode disque dur, justement pour les photos.....
 
 
Salut
J'ai également la coque spigen et je cherche une protection d'écran en verre trempé compatible : t'as pris quoi ? Satisfait ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Voilà les photos faites hier avec le P20 Pro pour lesquelles je suis déçue 7a23e6c685545a911d02627389a7d10a.jpg09ebb153ec4eb6848d37e34fe412cb55.jpgab31154c593286a926fc831e42537a20.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut.
As tu désactivé l'ia ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'ia voit un ciel, direct c'est ciel bleu d'où la saturation exagéré, dans des conditions d'ensoleillement le résultat peu être magnifique. Sur la dernière c'est le filtre "verdure", ça pet ... trop.

Il vaut mieux dans certaines conditions se mettre en pro, après on change a notre guise pour un résultat qui nous convient, un peu a la sauce des Reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer aussi mais AF n'a aura pas avant 2020 je crois ! Je suis monté dans l'a330 et l'a380 d'airbus en plus du 787 ! Il est fabuleux, faut dire ce qui ai, surtout le cockpit c'est juste whoaaaaa ! Meme le 380 c'est assez banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je trouve que le voyant qui annonce qu on a des messages [color=red]qd[/color] l appareil est en veille est très léger… on le voit casiment pas… Sur mon s7 j avais une information de l application par exemple gmail si j avais eu un message en plus du voyant qui clignote en mode veille… 

La j ai pas trouvé comment faire remonter cette information 🤔🤔

Quelqu un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, avez vous une solution concernant la compression des photos lorsqu'on envoie un mms car la qualité devient vraiment horrible... Sur iPhone je n'avais pas ce problème étant donné les imessages mais je ne me souviens pas non plus avoir eu ce problème avec mon Samsung galaxy s6... Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avez vous une solution concernant la compression des photos lorsqu'on envoie un mms car la qualité devient vraiment horrible... Sur iPhone je n'avais pas ce problème étant donné les imessages mais je ne me souviens pas non plus avoir eu ce problème avec mon Samsung galaxy s6... Merci de vos réponses 
Bonjour
Je n'ai pas du tout ce problème avec le P20 pro.
As tu essayé une autre application de SMS ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à part des animations supplémentaires sur le bureau, avez-vous vu autre chose de changé avec la dernière mise à jour ? 
J'ai rien vu !.... Même pas les animations dont tu parles.
De quoi s'agit il ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 00:06, a-spec a dit :

Fais un retour à l'écran d'accueil, tu vas vite comprendre 

Il existe un raccourci rapide pour revenir à la première page de l’ecran d’accueil comme sur les iPhone?

sinon ça donne quoi chez vous niveau batterie après quelques semaine d’utilisation? Perso j’ai l’impression que ça fond beaucoup plus vite depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un raccourci rapide pour revenir à la première page de l’ecran d’accueil comme sur les iPhone?
sinon ça donne quoi chez vous niveau batterie après quelques semaine d’utilisation? Perso j’ai l’impression que ça fond beaucoup plus vite depuis quelques temps
Bonjour
Batterie au top mais alors ça ça dépend vraiment de ton utilisation et de tes appli... Difficile de comparer.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un raccourci rapide pour revenir à la première page de l’ecran d’accueil comme sur les iPhone?
sinon ça donne quoi chez vous niveau batterie après quelques semaine d’utilisation? Perso j’ai l’impression que ça fond beaucoup plus vite depuis quelques temps
Appui long sur le bouton ou sur le petit carré si ta barre de navigation est active

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Salut à part des animations supplémentaires sur le bureau, avez-vous vu autre chose de changé avec la dernière mise à jour ? 
Pas remarqué de changements, a part le truc pour les QR Code dans l'application appareil photo

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voila j'hésite encore pas mal entre un S8+, S9 et P20 Pro. Je dois dire que ce dernier me fait vraiment de l'oeil, surtout pour son autonomie si on la compare aux autres. Cependant j'ai l'impression que sur différents forums, pas mal d'utilisateurs se plaignent de problèmes ou de bugs sur l'appareil. J'aimerais donc avoir si possible des retours d'utilisateurs du P20 Pro avant de me lancer dans un achat.

- Pas trop de problèmes / bugs ?

- Bon suivi de Huawei ?

- Vos impressions sur EMUI ? (je viens de Samsung)

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai vu aussi que certains se plaignaient de problèmes de lag ou bug. Perso c'est mon quatrième Huawei je n'ai jamais eu ce genre de problème et encore moins avec le P20 Pro...

Bon suivi de Huawei : oui il y a des mises à jour régulièrement.

Emiui : perso je trouve l'interface un peu vieillotte, alors j'ai installé le launcher du Pixel trouvé sur Xda et l'affaire est dans le sac !

Sinon franchement c'est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu, écran superbe, rapide, belles finitions et surtout photos incroyables en toutes circonstances !
L'autonomie est bluffante également tu peux tenir 2 jours sans problèmes !


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...