Liofone Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, mon HONOR 7 me donne souci: il ne tient plus la charge! Le tel à deux ans...et quant à présent ,no soucis. Mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il se décharge à vitesse grand V! Plusieurs charges sont nécessaires par jour. j'ai regardé et coupé toutes les applis énergivores,boites mail aussi :pas de mail en attente d'envoi. De même, il n'est pas en "point d'accès WIFI",fort consommateur d'énergie... Bref, je bloque... Que dois je tenter pour remédier à cela? Une RAZ serait elle salvatrice? Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Salut @Liofone, Si ton téléphone est encore sous garantie, je te conseille d'abord de contacter le SAV Honor. Sinon, un Wipe Data semble en effet la marche à suivre. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton téléphone d'abord. N'hésite pas si t'as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 SltLe mien fait pareil depuis qqs semaines.il délire complètement, il s'arrête à 40% et en le rallumant il est à 70%.3 charges par jour.Le reset n'y a rien fait La batterie est morte à mon avis.This is the end , my friend Il a bien servi et les photos étaient très belles.Le temps d'écrire ce message il a perdu 45% Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liofone Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 7 heures, SimonDeHonor a dit : Salut @Liofone, Si ton téléphone est encore sous garantie, je te conseille d'abord de contacter le SAV Honor. Sinon, un Wipe Data semble en effet la marche à suivre. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton téléphone d'abord. N'hésite pas si t'as d'autres questions. Bonsoir, Non ,hélas...je ne suis plus sous garantie, le tel a plus de 2 ans!(achat en janvier 2016). Quant au Wipe Data...quelques uns ont tenté,sans succès! c'est ce que je peux en lire sur le forum... C pas top top,tout ça... Reste la solution de changer la batterie...mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.