sakai Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour, Etant nouveau dans la communauté des utilisateurs de smartphone Android.Je voudrais savoir si je pourrais faire la mise à jour Android 2.1 sur mon Lg Optimus même si je suis sous Virgin Mobile? Ni connaissant rien,j'aurais besoin de vos renseignements car d'après cet article http://www.lesmobiles.com/actualite/5360-lg-gt540-la-mise-a-jour-android-2-1-arrive.html Il ne parle pas d'un mise à jour par le biais de l'opérateur Virgin Mobile. Enfin,je n'y connais vraiment rien je ne sais pas si Virgin appartient à SFR,Orange ou Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Virgin Mobile n'appartient à aucun opérateur. Il loue juste le réseau d'Orange à ce dernier. Virgin Mobile n'intègre pas de couche comme les 3 autres opérateurs. Donc normalement tu pourras passer les mises à jour "directe" que propose LG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakai Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Merci Franck91 pour la réponse très rapide. J'ai eu une peur bleue en ne voyant pas Virgin Mobile dans cette liste,je suis rassuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts