ardibae Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour, suite à "Erreur chiffrement" on m'a demandé de faire une mise a jour. J'ai tenté à plusieurs reprises la procédure de téléchargement ça va jusqu'au bout mais quand on redemarre le WIKO ça ne veut rien entendre. Ca reste bloqué sur l'écran "WIKO Game changer" !! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Peux-tu expliquer exactement la procédure que tu as suivie ? est-ce celle avec l'outil de reflashage à faire tourner sur un PC WIndows connecté au Wiko ? s'est-elle vraiment déroulée exactement comme décrit dans le document PDF que tu as certainement téléchargé en même temps que l'outil ? Si oui, il n'y a pas grand'chose à faire de plus. En tous cas rien d'autre que ce que seul le SAV Wiko puisse faire. Et selon moi, si après un reflashage complet ton Wiko ne démarre toujours pas, on peut suspecter fortement une panne matérielle (mémoire flash interne). Donc retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.