ardibae

Probleme pour flasher un WIKO RIDGE 4G

Recommended Posts

Bonjour, suite à "Erreur chiffrement" on m'a demandé de faire une mise a jour.

J'ai tenté à plusieurs reprises la procédure de téléchargement ça va jusqu'au bout mais quand on redemarre le WIKO ça ne veut rien entendre.

Ca reste bloqué sur l'écran "WIKO Game changer" !!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu expliquer exactement la procédure que tu as suivie ? est-ce celle avec l'outil de reflashage à faire tourner sur un PC WIndows connecté au Wiko ? s'est-elle vraiment déroulée exactement comme décrit dans le document PDF que tu as certainement téléchargé en même temps que l'outil ?

Si oui, il n'y a pas grand'chose à faire de plus. En tous cas rien d'autre que ce que seul le SAV Wiko puisse faire. Et selon moi, si après un reflashage complet ton Wiko ne démarre toujours pas, on peut suspecter fortement une panne matérielle (mémoire flash interne). Donc retour SAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Caribooo
      Bonjour à toutes et à tous,
      J'ai acheté il y a peu un oneplus 3T pour remplacer mon Nexus 5X ayant rendu l'âme.
      je n'ai pas changé de numéro de telephone ou de forfait entre temps (je suis chez Orange) mais j'ai dû refaire une carte SIM car j'ai perdu l'ancienne.
      Voila mon problème : A mon domicile, je ne capte qu'en H+ au maximum avec mon 3T alors qu'avec mon nexus j'arrivais à obtenir une connexion 4G. J'habite en pleine campagne et en recherchant manuellement les réseaux pour essayer de m'y connecter j'en trouve plusieurs dont orange 2G, orange 3G, bouygues 2G et 3G, free 2G et 3G et enfin free 4G, le seul réseau 4G que je capte.
      Quand je suis à Rennes pour mes études je capte parfaitement la 4G avec ce telephone.
       
      Après avoir fait vérifier la couverture réseau de mon domicile sur le site orange, ils me disent que je suis bien dans une zone couverte par la 4G (pas plus de précisions).
       
      J'ai déja essayé de changer la bande réseau préférée plusieurs fois sans changement. Je trouve aussi dans le choix de la bande radio (qui devrait contenir US, asie, europe, cellular 800 etc) uniquement la bande united states et la bande cellular 800, est-ce un problème ?
       
      Je précise que ma soeur étant chez free capte très bien la 4G et mon frère chez orange la capte parfaitement aussi, il est aussi restreint au réseau orange mais arrive à capter leur 4G, et pas moi.
      Merci d'avance pour vos réponses
    • Par Ben29
      Bonjour à vous, j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à regarder des vidéos en 4K sur mon téléphone sur YouTube. Je suis pourtant en possession du Sony Xperia XZ2 et sur l'application YouTube la qualité 2160 n'apparaît pas dans le tiroir, il s'arrête à 1080 sur des vidéos pourtant sur de qualité 4K. Quel est la solution s'il vous plaît. Merci d'avance :) 
    • Par Celika
      Salut
       
      Depuis quelques temps j'ai un message "Services Google Play a cessé de fonctionner". Je ne suis visiblement pas le seul. J'ai supprimé ses données, comme j'ai pu le lire ci et là, ça marche un temps (1-2 jours), puis rebelote: plantage, message d'erreur, applications qui se ferment brusquement,...
      De plus, l'application grossis à chaque fois. De ~300mo à l'origine, elle est passé à 1,5go la dernière fois que j'ai supprimé les données !
      Auriez-vous une solution plus efficace à me conseiller ? Autre qu'une remise à zéro si possible ;) .
       
      Le tél est un Lenovo K5 sous Android 5.1.1 stock, non rooté.
       
      Merci :) !
    • Par Sebastienval02310
      Bonjour , je viens vers vous pour un gros probleme de mise a jour d un p8 lite 2017.je m explique , apres le telechargement de la derniere version 8. Quelque chose , je me retrouve sur huawei erecovery.a priorie normal.je trouve devant 4 choix differents.1 donwload latest version and recovery . 2 wipe data/factory reset ( qui a priori ne m interresse pas ) 3 et 4 , reboot et shutdown. Le souci est quand je lance le 1 cela me donne getting package info from server , apres quelques minutes cela me donne , getting package info failed ! Etant top novice , zi quelqu un avait une vrai soluce . 
       
    • Par unruggeo
      Bonjour a tous. Je suis l'heureuse détentrice d'un Umidigi Z2 sous Android 8.1.
      Pour faire court je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de MMS depuis que je l'ai reçu pourtant j'ai recopié scrupuleusement les réglages de l'apn depuis le site de l'opérateur.
       
      Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
       
      Mon Apn web fonctionne normalement.
      J'ai tenté toutes les solutions traditionnelles:
      Données mobiles activées/récupération automatique des MMS....
      Redémarrage/ réinitialisation des paramètres
      Essai positif avec un autre terminal Android.
      Appel service client opérateur et j'ai posté un message au constructeur.