jeremy08330 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2018 Si elle n'est pas validée pour ton imei c'est normal Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FruitSellers Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Ah c'est dommage, j'avais hâte de tester la reconnaissance faciale Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) pour l'instant il n'y a pas d'autres version pour la C432 (B137) sur FF ... que la version beta B141 nox.... Modifié 30 avril 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour ...j’aimerai savoir si je peut installé la version b141 ....à savoir que mon modèle est le BLA-L29 sur mon mate 10 pro ....téléphone débloqué....je risque quoi ?..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 si la mise a jour n'est pas autorisé pour ton imei tu ne peux pas l'installer par Firmware Finder... apres il faut passer par la case payante de chez Funky Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Ou par hwota c gratuit mais il faut que ton Bootloader soit déverrouiller Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Salut all, aujourd'hui y a B142 qui tourne sur FF, mais pas sur Funky! Bien évidemment, firmware pas approuvé pour mon tel. Quelqu'un a des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Salut JC 1er post mis à jour avec les liens de la 142. Je pense quelle ne devrait pas tardé a arriver sur FH. Edit : elle vient d'arriver sur Funkyhuawei... Je l'installe en rentrant chez moi, et je vous tient informé des éventuelles problèmes et de la version de l'appareil photo. Modifié 3 mai 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Yes super, j'ai hâte d'avoir de tes news! Chelou quand même qu'elle arrive avant sur FF plutôt que FH. D'hab FH a bien 1 semaine d'avance sur le sujet... En tout cas le changelog n'est pas folichon, quasi le même que la 140 et 141... Modifié 3 mai 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Version 142 Ok!! Aucun de soucis à l'installation par Erecovery, sinon rien de bien nouveau et la version de l'appareil photo et toujours en 301 comme sur la 140 et 141. Correctif de sécurité du 5 Mai alors que l'on ai que le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Alors que dans le changelog ils disent que c'est le correctif d'avril, j'adore... Merci pour ton retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Sinon j'ai gagner 1go d'espace libre par rapport à la 141.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 On la voit où la version de l'appareil photo ? Edit : Trouvé moi je suis en version 300 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'essaye de télécharger la 142 via FF, mais mon téléphone ne veut pas enregistrer la modif du proxy... Une idée? Modifié 5 mai 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2018 Tu n'as pas laissé un espace devant localhost ??Attention si ton imei n'est pas approuvé tu ne pourras pas l'installer... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Non pas d'espace Je sais pour l'imei, mais je voulais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 C'est bon je suis arrivé à enregistrer, mais il ne me trouve pas de mise à jour après avoir choisi la màj et IN-APP PROXY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonsoir On la voit où la version de l'appareil photo ? moi je ne trouve pas! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Dans les infos de ton appli en laissant ton doigt appuyé sur l'icône de l'appareil. Enfin moi je suis sur Nova Launcher et c'est comme ça que je fais... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2018 ParamètreApplicationsApllicationEt tu clic sur appareil photo Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2018 C'est bon je suis arrivé à enregistrer, mais il ne me trouve pas de mise à jour après avoir choisi la màj et IN-APP PROXY Tu doit avoir un antipub du style adguard ou autre, il faut le désactivé et ensuite tu relance le IN APP PROXY Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Exact, j'ai Adguard... J'essaie demain en le désactivant Merci Jeremy 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FruitSellers Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Salut!Je viens de faire la maj par FH (il y a -20% en ce moment) et bien je ne regrette pas, la reconnaissance faciale est super sympa et de plus je ne sais pas si c'était présent dans les autres maj mais lorsque l'ont lève le téléphone, l'écran s'allume face iPhone est c'est vraiment très agréable.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Salut, je viens d'essayer de passer par firmware finder pour installer la b142 sur mon mate 10 pro (c142 après rebrand depuis c33) l'Imei est reconnu, le téléchargement ok et la vérification ok mais au moment de redémarrer j'ai un message : "authentification échouée" puis le package est effacé sans mise à jour. une idée du problème ? Modifié 6 mai 2018 par nonosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.