nico84 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Merci trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Salut Nonosh, tu as pris laquelle? Modifié 6 mai 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Salut Wasywasa, en fait j'ai essayé les 4 .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 il y a 17 minutes, nonosch a dit : Salut Wasywasa, en fait j'ai essayé les 4 .. :-) Mais tu te souviens de laquelle ? Il y a souvent deux petits mises à jours et deux grosses mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 il y a 10 minutes, Damien37 a dit : Mais tu te souviens de laquelle ? Il y a souvent deux petits mises à jours et deux grosses mises à jour. Salut, j'ai essayé les 4 montrés dans le post D Wasywasa. Les 2 petites et les 2 grosses. Donc j'ai essayyé toutes les propositions de firmware finder concernant la b142 Aprés un redémarrage du Mate toujours le même message : authentification échouée. On dirais un problème de signature des packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2018 C'est que limei n'est pas approuvé. Donc impossible à installer avec cette méthode.Si votre bl est déverrouiller il faut l'installer par hwota.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, jeremy08330 a dit : C'est que limei n'est pas approuvé. Donc impossible à installer avec cette méthode. Si votre bl est déverrouiller il faut l'installer par hwota. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app salut. exact j ai oublié de faire ce check.... shame on me ... Modifié 6 mai 2018 par nonosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 2 nouvelles mise à jour sont apparues sur FF...Pas la peine d'essayer, toujours non reconnues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Ça gave ce délai d'attente pour les mises à jour, ils sont vraiment pas réactifs, c'est pas cool ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 2 nouvelles mise à jour sont apparues sur FF...Pas la peine d'essayer, toujours non reconnues !Moi la dernière sur FF c'est la 142. Je n'ai rien d'autres ? C'est quoi tes deux nouvelles ?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 C'est toujours la 142 mais datée de hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2018 Maj SFR C33 en version 137 avec face unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 C'est quoi ce binzzzz???? SFR est en avance sur nous maintenant?😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 SalutPk en avance ?? la 141 est dispo par funkyhuawei et firmware finder depuis un moment. Et pour le moment SFR ne l'a pas envoyé par ôta. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 la 141 n'est pas dispo non plus en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 18 heures, jeremy08330 a dit : Salut Pk en avance ?? la 141 est dispo par funkyhuawei et firmware finder depuis un moment. Et pour le moment SFR ne l'a pas envoyé par ôta. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec funkyhuawei, je pensais que la màj était proposée en ota... Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2018 MAJ : POUR LES C109 ORANGE Ajout de la B133 Changelog : Face unlock et correctif sécurité de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 Beta disponibles pour Mate 10 lite Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour pourquoi est ce que les maj version orange mettent du temps à arrivée alors que 2 sont dispos via FW. Tjs not approuved for installation ? Metci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 Moi dans firmware finder y a pas la 141 pourquoi ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2018 Moi dans firmware finder y a pas la 141 pourquoi ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSalut, la 141 est une version un peu à part, car on ne peux pas déverrouiller le Bootloader une fois installé Pour la trouver il faut tapez bla-l29cc432Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour pourquoi est ce que les maj version orange mettent du temps à arrivée alors que 2 sont dispos via FW. Tjs not approuved for installation ? MetciCest Orange qui est long à la réaction... Chez moi la 128 est validé mais pas la 129 n'y la 133.Ps: c'est 1 des 2 raisons qui m'a poussé à faire mon rebrand... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 il y a 32 minutes, jeremy08330 a dit : Cest Orange qui est long à la réaction... Chez moi la 128 est validé mais pas la 129 n'y la 133. Ps: c'est 1 des 2 raisons qui m'a poussé à faire mon rebrand... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Ils sont long à quoi je ne comprends pas, c'est pas orange qui fait son propre firmware ? Ils viennent d'où les firmware dispos sur FW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2018 Si c'est eux qui le font enfin je pense... Mais c'est pas parce qu'il est fait qu'il l'envoi à tout le monde... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.