mr.13ajt Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Oui terminal C33 SFR Ça serait intéressant de savoir si ça fonctionne sur d'autres ? 😁 L'option a activer : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/appels-wifi-vowifi.html Modifié 15 juin 2018 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Pr effectivement ça serait intéressant de savoir si créés services sont ou pas disponibles sur des mobiles en rom stock. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) On pourrait presque dire que SFR mets environ 40 jours pour valider un Firmware sur le mate 10 pro. 🤓 Ou tout les 2 mois... Théorie du Vendredi. 😂 Modifié 15 juin 2018 par mr.13ajt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Une nouvelle MAJ apparaît sur FF. Baptisée B115, je comprends pas trop la numérotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Salut jcOui c bizarre d'autant que dans le changelog ils marque que le telephone doit être rooter....Et en plus la 115 et la version de base quand tu achète le mate 10 au lancement... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Mauvaise traduction française... En anglais c'est dit: Make sure your phone has NOT been rooted before... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Ah là ça serait plus logique... Apparemment ce serait la fameuse avec le GPU Turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 OK je la dl et vous dit ce qu'il en aiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y est sur Funky ? Je la vois pas, sauf une vieille 115 tout au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Si c'est bien celle avec le GPU turbo tu devrais te retrouver avec EMUI 8.1 et Oreo 8.1 également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 Bon c'eszt raté.. C'est bien la mise a jour B115 de octobre 2017... Il me reste plus qu'a reflasher la 145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Ça me semblait trop beau pour être vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Salut, Pour la mise à jour avec le Turbo pour les jeux elle sera disponible sans doute ver fin juillet/début août (avec un peu de chance). Sinon elle sera en septembre.(la bêta vient à peine d'être déployer en Chine). il faut savoir que en France ont fait partie des dernières avec les mise à jour l'Allemagne et la Russie ont les MAJ plus rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Problème avec cette mise à jour, plus de 4G +. C'est vraiment lamentable de la part de SFR. J'AI redémarré sans succès. Je suis dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Salut, Idem j'ai aussi perdu la 4g+ avec SFR et la maj 137 et on n'est pas les seuls... Il faut encore attendre une nouvelle maj... Ou harceler SFR pour qu'ils se bougent un peu ! Modifié 28 juin 2018 par Nour18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il n'est pas sur que ce soit de la faut de SFr, cela peut très provenir de Huawei qui n'a pas pris en compte les bandes de fréquence de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 La 145 est approuvée Par FF... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La 145 est approuvée Par FF... 😊 Approuvé mais non installable par cette méthode pour le moment.... Apparemment il y a un problème avec le proxy et le VPN.... (Il en parle aussi sur XDA) Modifié 2 juillet 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 OK, je comptais le faire ce soir....On attendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Ah ok mais l'OTA devrait être là dans la semaine je pense ou semaine prochaine.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Approuvé mais non installable par cette méthode pour le moment.... Apparemment il y a un problème avec le proxy et le VPN.... (Il en parle aussi sur XDA)bonjours, je confirme ça ne fonctionne pas que ce soit en proxy ou même dns. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Salut tout le monde, J'ai trouvé un article intéressant!!! En espérant que Huawei nous banane pas encore une fois... https://ausdroid.net/2018/06/28/huawei-announces-bi-monthly-firmware-updates-facial-recognition-update-rolling-multiple-handsets/ Apparemment ils s'engagent à nous fournir 2 mises à jour par mois... 🤪 Ils passent d'un extrême à l'autre. On va croiser les doigts hein! edit : apparemment ce serait tous les 2 mois et non 2 par mois... Modifié 3 juillet 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Version 145 dispo à l'instant même en OTA chez moi ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Pareil pour moi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ốli Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Je suis toujours bloqué en 142, c'est normal ? C'est mon premier Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.