Aller au contenu

SMS ou MMS Différés


THIEBAUX

Recommended Posts

Certaines applications le permettent d'autres non. A moins que tu n'ai pas localisé la façon de faire (différente suivant l'application) probable que celle que tu utilises (sans plus de précision on ne sait pas t'aider mieux) ne le permette pas.

Textra dispose de cette option mais bien d'autres aussi..

 

NB: fil déplacé d'Android en Général vers "Applications"  -> "Communication et Internet" , mieux à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise l'application "Messages" livrée avec le Galaxy S9+ et qui fonctionnait bien sur le S8, je pouvais programmer un SMS pour n'importe quelle heure de la journée

Textra ne permet qu'un différé de 9 secondes maxi, ce qui permet d'annuler un texto avant 9s

J'attends d'autres réponses

Merci à toute la communauté

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, THIEBAUX a dit :

j'utilise l'application "Messages" livrée avec le Galaxy S9+ et qui fonctionnait bien sur le S8, je pouvais programmer un SMS pour n'importe quelle heure de la journée

Étonnant quand même cette regression! 

il y a 46 minutes, THIEBAUX a dit :

Textra ne permet qu'un différé de 9 secondes maxi, ce qui permet d'annuler un texto avant 9s

Cette fonction "envoi différé" à laquelle tu fait allusion s'applique à tous les messages (pour pouvoir annuler un envoi fait par erreur). C'est de ça qu'il était question?

Pace que sinon, avec Textra on peut programmer individuellement pour chaque message jour et heure de son choix sans restriction: 

image.png.912d96bb1befd63d71f98c3588059f1e.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai bien cette image, mais avec le clavier en dessous, et je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre la programmation de l'envoi

Peut être y a-t-il une configuration spécifique dans Textra : j'ai la version 3.44  Utilisateur Pro (si on peut dire lol)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, THIEBAUX a dit :

J'ai bien cette image, mais avec le clavier en dessous, et je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre la programmation de l'envoi

Faut d'abord appuyer sur le "+" pour faire apparaître la barre d'options supplémentaires:

image.png.b2932316e8cda784b8812527bd33b8ae.png

 

Et ensuite c'est l'icone horloge (celui qui était en surbrillance dans mon post):

image.png.9a3ca2382c3e9687a857ecdf5d08fc0d.png

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'a trouvé que l'option est également disponible dans  l'application native "messages" du S9

Quelqu'un à posé la même question sur XDA:

 Send text in the future, delayed send how to??

La réponse ("the plus by where text is entered, then 3 dots, scheduled message.") indique de passer par le menu (3 points) pour y sélectionner l'item "programmer un message". Point pour point identique à ce que j'ai sur mon S7 alors.

Je trouve surprenant que Samsung ait changé la manière de faire sur le S8 pour revenir en arrière sur le S9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 21 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Ça fonctionne toujours sur le s8 plus
Je confirme !

Personne n'en doute: dès son second message, l'auteur a indiqué utiliser précédemment cette fonction sur son S8.

C'est sur le *S9* que porte sa question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de prendre possession d'un Samsung galaxy note9 et me rends compte qu'il est impossible de différé l'envoi d'un sms.

je pratiquais de cette façon avec le galaxy note2 que je possédais jusqu'à présent, je le regrette déjà !!!

Samsung contacté voici la réponse : '' Nous vous contactons par rapport à votre email dans lequel vous nous informez que votre Galaxy Note9 n'a pas l'option d'expédier des messages en différé. Nous accusons réception de votre email et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits SAMSUNG.

 Soucieux d'améliorer en permanence notre gamme, et étant à l'écoute des suggestions de nos clients, nous serons ravis de recueillir vos remarques.

Nous transmettons votre email à notre équipe Recherche et Développement pour qu’il soit évalué dans le cadre des évolutions futures de nos produits. 

J'espère que le souci sera vite résolu.  

Ils appellent évolution le fait de régresser …..Je suis écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, filco58 a dit :

Je viens de prendre possession d'un Samsung galaxy note9 et me rends compte qu'il est impossible de différé l'envoi d'un sms.

Je suis très étonné que cette fonction soit absente de l'application native "messages" du Note 9 alors qu'elle est présente sur mon S9 qui dispose à priori de la même version d'OS Samsung (One UI):

image.png.6c3b818fbf0ccb9c3400a61e09fe20b3.png

Autre hypothèse, le support technique Samsung est à la ramasse (tres plausible aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, filco58 a dit :

Je confirme impossible différer message.

Juste par curiosité, dans la version Note 9 de l'appli "messages" quels sont les options disponibles après avoir appuyé sur le "+" indiqué ci-dessous?

image.png.06d05fd641a24e12ee73e5bcd144e380.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir avec mon galaxy S8 je ne peux pas programmer les SMS. Je n'ai pas de barre de fonction en bas les messages à part le clavier, je n'ai pas non plus de croix en début de phrase, et dans les 3 points en haut à droite il n'y a pas l'option programmer le message. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...