kromagnon21 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour Heureux possesseur du Zenphone 4 Selfie Pro, j'ai juste un tout chti problème. Comment supprimer l’interprétation automatique du fameux 'ok Google'? J'ai bien décoché l'option dans google/parametre/voix, mais ça réagit quand même. J'ai l'impression que cela est dû à la page de gauche du bureau (indésactivable apparemment). Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromagnon21 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 Salut Kromagnon21 ! je m'appelle aussi Kromagnon21. Je te réponds donc pour te donner la soluce : Appuie longuement sur le bureau à un endroit vierge, pour acceder aux préférences du bureau. Choisis alors "ecran d'accueil", puis "mode de défilement". Là, il suffit de choisir autre chose que défilement standard+Google. Ceci, associé à Google/menu/paramètre/voix/Voice Match/decocher dire ok Google à tout moment permet de donner une note de 20/20 à ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Humour ? dédoublement de personnalité ? bug du forum autorisant deux personnes avec le même pseudo (m'étonnerait...) 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromagnon21 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 Hahaaaaaa.... suspens ! je te rassure, pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Je me disais bien ... 😆 LOL, comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.