Aller au contenu

lenovo yoga 10 HD+ figé suite factory reset


Recommended Posts

salut,

j'ai du faire une reinitialisation de la tablette car pas moyen d'installer netflix. elle était rootée.
quand elle a redémarré, elle reste figée sur écran de choix de langue et fuseau :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lenovo.jpg

pas moyen de progresser, j ai essayé tous les boutons etc ...
j ai même refait un factory reset via le bouton power+son+ mais toujours même point suis bloqué sur cet écran.
merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner ? rootée avec une de ces cochonneries genre Kingo/Kingroot/etc. ?

Typiquement le genre de dégâts que cela peut faire...

Ca sent le reflashage, mais pour cela il faut trouver le firmware. As-tu la référence exacte et complète de la tablette ? (étiquette au dos ?)

Elle était en quelle version d'Android ?

P.S. je ne sais pas ce que tu cherchais à faire en faisant un reset usine, mais en aucun cas cela n'allait annuler le root. Et le root était presque certainement ce qui bloquait Netflix.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci pour ta réponse Ultrix,

entretemps et à force d'insister c'est redémarré. j ai du faire 5 ou 6 fois le factory reset.

suis en train de virer le root(kingoroot me semble). ma fille ne s en sert pratiquement pas elle a un compte netflix elle veut que çà marche.

android 4.4.2 pour info, elle date de ma foi je ne sais plus.

merci encore @+

gecko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je relance la discussion.

j'ai enlevé le root via super utilisateur et j ai pu installer Netflix. tout semble fonctionner sauf que des que je veux lire un film netflix s arrête. message netflix s est arrêté.

j'ai bien vidé les données de l'appli, desinstallé et refait l installation mais bon çà ne veut pas.

je ne me sens pas l envie de flasher une Rom, si quelqu'un sait comment résoudre çà sinon on se passera de netflix.

merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Netflix mais l'appli est connue pour être assez délicate question compatibilité...

Reflasher, ce serait supposer que Kingo a fait des dommages irréparables dans le système, ce qui n'est pas totalement exclu mais assez peu probable sur ce genre de symptome quand même

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...