vaneck Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 bonjour je cherche a ce qu'un bruit sois systématiquement emis par le téléphone des que je recoit une nouvelle notification d'une application dans la barre supérieure. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 J'ai du mal à comprendre cette question... c'est normalement le cas par défaut et tu dois trouver dans les paramètres du téléphone un endroit pour régler le son de notification émis par défaut ainsi que son volume. Après, chaque application peut permettre de choisir d'envoyer (ou pas) un son et quel son, ou d'imposer le sien sans choix possible. Mais si tu n'as aucun son de notification d'aucune appli, ça me paraît anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 non justement , j'ai une application qui m'envoie des notification via une icone qui apparait en haut de l'ecran, mais n' émet aucun son. C'est impossible à regler depuis l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Ah, donc le problème ne concerne que les notifications d'une seule application pas toutes (ce n'était pas dit dans ton 1er post). Dans ce cas, je pense qu'il faut que tu voies avec le développeur car l'application génère explicitement une notification silencieuse (j'en ai une comme ça aussi, un widget RSS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2018 Impossible de voir ca avec le developpeur. Il n'existe pas une application qui fonctionne sur cette condition toute simple: si icone apparait dans barre de notification, alors emmetre son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Pas à ma connaissance, mais probablement que quelqu'un en saura plus que moi. Je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acktarus Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Bonsoir, je me permets de répondre. Tasker le permet. Si besoin n'hésitez pas à demander de l'aide pour ça. (je l'ai utilisé pour changer le son de notification de Skype. Par contre pour discord, je n'arrive pas à le faire fonctionner, donc à voir) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.