KaiZeR Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonsoir, Je voudrais savoir si on peux désactiver les donnes en arrière plan pour Google Play, App Google et Services Google Play et en itinérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Tu veux dire stopper les transferts de données de ceux-ci tout en gardant une connexion internet active pour les autres applis ? Ca me paraît compliqué à faire... j'imagine qu'en : - désactivant les m-a-j auto dans Google Play - désactivant la synchro de ton compte Google tu vas limiter au maximum ce trafic de données, mais sans le supprimer complètement (par exemple les m-a-j de Google Play Services se feront quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Non, je dis sa fais quoi si on désactive les données en arrière plan de Google play, des Services google play et l'app Google, si y'a une incidence dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.