iostrym Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour, existe t'il un rom Android récente compatible pour la vieille Galaxy note 10.1 ? Tant pis pour la perte du stylet car je ne m'en sert plus. Mais si je pouvais trouver une rom permettant de mettre les nouvelles appli Google , Android assistant etc... Sans que ça rame. Cela devrait être possible car avec ma rom stock actuelle j'ai tout l'environnement Samsung installé avec et qui devrait pouvoir être supprimé.... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) Il semble y avoir des firmwares custom pour ce modèle jusqu'à Nougat ! (Android 7.0) Voir ici : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10-1/development/unofficial-resurrection-remix-5-8-5-t3711251 Mais comme je ne l'ai pas, je ne peux rien garantir sur le fonctionnement. Lire l'ensemble du sujet XDA pour se faire une idée. Attention aussi, il semblerait y avoir plusieurs variantes de cette tablette. Quel modèle as-tu exactement ? la N8000 ? N8010 ? N8020 ? P600 ? P601 ? P603 ? ça doit se voir dans le "A propos"... ou sur l'étiquette au dos. Les modèles P60x sont la variante dite "modèle 2014" sous Android 4.3 / 5.1. Modifié 30 avril 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Merci pour ta réponse , je vais jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squezzer Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, Je suis egalement a la recherche d'une rom custom pour une samsung note 10.1, modèle GT-N8010 mais impossible a trouver. Le lien de téléchargement qu'on trouve en suivant le lien du post d'Utrix n'est plus valide. On trouve pas mal de ROM pour le 8000 et 8013 mais rien pour la 8010. J'ai apparemment réussi le root mais toutes les rom que j'ai trouvé jusque là ne semblent pas compatibles. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Le lien Mega en première page est effectivement mort, mais il faut lire le sujet en entier, quelqu'un a posté un nouveau lien quelques pages après : https://drive.google.com/file/d/131MRZ-AOi0jNdOaQFxwJledUhexy8YgH/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 bonjour. quelqu'un pourrait m'indiquer comment l'installer sur ma tablette , une fois téléchargé svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Première étape indispensable : installer TWRP sur la tablette. Est-ce déjà fait ? Sinon les tutos abondent. Cherche "installer TWRP galaxy note 10.1" dans Google. Beaucoup de tutos dont des liens que je ne peux pas poster ici et celui-ci : https://www.forum-sam.com/topic/36527-n80001013-installer-le-twrp-recovery-sur-la-galaxy-note-101/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) merci pour ta reponse. maleurheusement , en voulant installer la rom revolution hd, la tablette est resté bloquée sur " samsung galaxy note 10.1" et impossible d'en sortir.. je suis dans la mouise.. Modifié 16 décembre 2018 par pitineo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Ne poste pas la même chose partout. Je t'ai répondu dans l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.