AndroAndro Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Bonjours à tous, Voilà, j'ai un problème avec l'envoi de mes photos par MMS. En effet, la photo envoyée est pas mal dégradée dans sa qualité (ce qui n'arrivait pas sur mon H6 et H7). Je sais que le MMS compresse un peu la photo mais là, c'est pixelisé à défigurer une photo bien nette dans la galerie. Je me suis dit que ma configuration de prise de photo était trop haute mais, non, je suis 9 Mpixel (et de toute façon, j'ai essayé avec les autres paramétrages mais rien n'y fait). Y'a-t-il quelque chose à faire ? J'ai chercher sur le net mais pas trouvé grand chose. Je sais que sur le forum, quelqu’un avait le même problème mais avec snap et qu'il n'a pas résolu le problème. Voici une photo pour exemple. Merci si quelqu’un à une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Opérateur = Orange ou Sosh ? ça me rappelle un vieux problème avec eux et les smartphones un peu exotiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Free Mobile Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bon, je passe alors ... suivant 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Bon, j'ai trouvé une solution : passer par Textra et les photos sont nickels ! 👍 Merci Ultrix de t'être penché sur mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.