AndroAndro PostĂ©(e) 2 mai 2018 Share PostĂ©(e) 2 mai 2018 Bonjours Ă tous, VoilĂ , j'ai un problĂšme avec l'envoi de mes photos par MMS. En effet, la photo envoyĂ©e est pas mal dĂ©gradĂ©e dans sa qualitĂ© (ce qui n'arrivait pas sur mon H6 et H7). Je sais que le MMS compresse un peu la photo mais lĂ , c'est pixelisĂ© Ă dĂ©figurer une photo bien nette dans la galerie. Je me suis dit que ma configuration de prise de photo Ă©tait trop haute mais, non, je suis 9 Mpixel (et de toute façon, j'ai essayĂ© avec les autres paramĂ©trages mais rien n'y fait). Y'a-t-il quelque chose Ă faire ? J'ai chercher sur le net mais pas trouvĂ© grand chose. Je sais que sur le forum, quelquâun avait le mĂȘme problĂšme mais avec snap et qu'il n'a pas rĂ©solu le problĂšme.  Voici une photo pour exemple. Merci si quelquâun Ă une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 2 mai 2018 Share PostĂ©(e) 2 mai 2018 OpĂ©rateur = Orange ou Sosh ? ça me rappelle un vieux problĂšme avec eux et les smartphones un peu exotiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAndro PostĂ©(e) 3 mai 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 3 mai 2018 Free Mobile Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 3 mai 2018 Share PostĂ©(e) 3 mai 2018 Bon, je passe alors ... suivant đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAndro PostĂ©(e) 3 mai 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 3 mai 2018 Bon, j'ai trouvĂ© une solution : passer par Textra et les photos sont nickels ! đ Merci Ultrix de t'ĂȘtre penchĂ© sur mon problĂšme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.