Jixbis Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour, Depuis plus d’une semaine j’ai constamment des pubs qui s’affichent quand je suis dans une application ou même quand je suis sur l’écran d’accueil. J’ai installé plusieurs anti-virus mais ils ne détectent pas de problèmes. Cependant je sais que ces pubs proviennent de Androïde système. Et c’est pour ça que je suis inquiet. J’ai besoin d’aide svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Quelle est la marque de votre smartphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixbis Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, JLL a dit : Quelle est la marque de votre smartphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk C'est un Motorola G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bon ça ne vient déjà pas de la rom, mais vous avez certainement installé une application qui doit générer ces publicités. Il vous suffit en général de désinstaller l'application concernée afin que ces publicités s'arrêtent. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixbis Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 il y a 13 minutes, JLL a dit : Bon ça ne vient déjà pas de la rom, mais vous avez certainement installé une application qui doit générer ces publicités. Il vous suffit en général de désinstaller l'application concernée afin que ces publicités s'arrêtent. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Il faudrait donc que j'essaie de désinstaller les applications les une après les autre afin de trouver l'application génératrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Oui il faudrait commencer par les plus récentes.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixbis Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 D'accord je vais essayer ça. Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Le Motorola est-il rooté ou pas ? ça change beaucoup la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Test cette application pour détecter les générateurs de pub https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetectorSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Le lien marche mal, cherche simplement air push detector sur le play storeSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jixbis Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2018 Malgré la désinstallation des applications, le problème persiste. Est ce que la réinitialisation du téléphone est une solution viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 C'est en tous cas à essayer avant de passer à des choses plus drastiques (et plus complexes/risquées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.