Ill3nium Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour à tous, Je possède une honor 9 que je viens d'acheter en chine, mon problème est la suivante: je voudrais installer le Playstore et tous les appli Google, Je les ai téléchargé sur apkmirror mais quand j'ouvre le playstore il me demande d'installer les GMS principaux; j'ai téléchargé et installé ce dernier après redémarrage du téléphone. Je re-télécharge les applis Google et toujours le même message. Please Help Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Je pense que cela est pas possible vu que c'est une version chinoise Pour pouvoir installer il faut version compztible avec la France Qu'elle est la réference exacte du téléphone car pour la France c'est STF-L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) Dans l'état de mes connaissances en espérant qu'elles soient toujours valables (ça fait un petit moment que je n'ai pas fait cela), l'installation de Google Play et des services correspondants nécessite le root ou bien un recovery custom (TWRP etc.) afin de les installer dans la partition /system. C'est nécessaire à leur fonctionnement. On ne peut pas les installer comme des applis utilisateur. Modifié 4 mai 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ill3nium Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour Pour la référence exact du téléphone c'est STF-L00. Et mon problème a été résolu en réinitialisant le téléphone aux valeurs d'usine, elle ne me demande plus les "GMS principaux", tout fonctionne nickel maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.