André Fernandez Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour tout le monde. Je suis sur Android 8 et depuis hier, Chrome ne veut plus synchroniser mes favoris. Quand je vais dans les paramètres de l'application, il me propose de me connecter à mon compte Google. Lorsque je rentre l'adresse, un message d'erreur apparaît :"Ce compte existe déjà sur votre appareil". Auriez vous une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa1998 Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Bonjour avez vous trouvez une solution ? Mon père a acheté un Huawei mercredi et depuis mercredi ça nous fait exactement le même problème que vous ! Bien à vous , Lisa. Modifié 11 mai 2018 par Lisa1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyt33 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour,J'ai le même soucis sur mon P10 lite, quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techenko Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Solution trouvé par Ankis sur le forum google chrome : Allez dans Paramètres > Applications & Notifications > Applications Dans la liste, sélectionnez Services Google Play Allez dans Stockage > Vider le cache Allez dans Gérer l’espace > Effacer toutes les données j'espere que cela vous aura aidé ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir45 Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème sous Android 10. Mais je ne vois pas l'application Services Google Play dans la liste des applications. Comment fait-on pour la faire apparaître ? Merci pour le retour. Modifié 9 avril 2020 par Saphir45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 Merci de préciser marque / modèle du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir45 Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) C'est comme le port salut : "c'est écrit dessus". ☺ À gauche du message : Marque : Xiaomi Modèle : Mi 9T Mais je pensais que c'était plutôt lié à la version d'android (v10 chez moi...) , non ? Modifié 9 avril 2020 par Saphir45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annatte Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 Ma tablette est assez ancienne et j'ai eu le même problème ... on peux avoir la version exact de ta configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir45 Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) ¾¿½±¼º°¹²³µ· C'est une boutade, bien sûr ! Modifié 13 avril 2020 par Saphir45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.