4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour a touuus!!!! Alors je vous explique en plus clair lol J'ai un ti probleme! J'ai supprimé par erreur une de mes photos et j'aimerai la recuperer!!!!!!!!! Javais mi cette photo en "icone de contact" d'un contact. J'aimerai savoir s'il étai possible de la recuperer a partir de la ou s'il existait un genre de corbeille ou je pouvai recuperer cette fameuse photo!! Jespere que vous pourrez m'aider et je vous en remerci d'avance!!!!! edit : Sorry :) mai le titre en bois j'ai essayer de faire le plus clair avec le moin de mots lool. Je sui pa tres doué pour la creation de topic, je fai pa ca souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ni bonjour titre en bois ca donne pas envie de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Euh... On est sous Android, pas sous Windows.. Je ne pense pas que cela soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui je sai mais bon je me di que la foto est tjrs presente dans mon tel vu kel est tjrs en "icone de contact" non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Est-ce que ta photo de contact est toujours associé a ton contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Peut-être pas car prenons un exemple bête comme sur msn y m'est déjà arriver de mettre une image de l'effacer, mais elle apparaissait toujours sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Alors je pense qu'il y a moyen de la recuperer mais je ne sais pas trop... Essaye un appuie long sur ce fameux icone de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 A vrai dire g tout essayer quasiment lol. Mais bon vu ke je m'y connai pa trop en bidouille, je me suis que quelqu'un avai peut-etre une astuce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Alors là je ne sais pas... Attends demain dans la journée. Les geeks du forum auront surement une reponse a ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui Gloire aux Geeks!!! Merci quand meme de m'avoir repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah j'oubliais... Evite le language sms comme dans tes precedents messages. C'est pas franchement agreable a lire et donc ca n'incite pas aidé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oki merci du conseil lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 up lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Nan mais oh, hein, ça va hein, on est pas des geeks non plus ! :P Plus sérieusement, tu as moyen de la récupérer... mais peut être pas à la qualité que tu souhaitais. Si tu l'as ajoutée à un contact, même si tu l'as supprimé, il est possible qu'elle soit restée dans la base SQLite, située dans /dbdata/databases/com.android.providers.contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si tes contacts sont des contacts gmail: tu synchro si ce n'est pas déjà le cas, tu vas sur gmail avec le PC, tu vas dans ta liste de contact et tu récupère la photo. Bon par contre ça sera tout pourri en 96x96. Tu dois pouvoir aussi la retrouver dans le téléphone mais à mon avis elle sera aussi en 96x96. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 96*96. Boah, c'est mieux que rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4locke Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci a vous, je vais m'en contenter lool. Si d'autres ont des solutions a me proposer je prend aussi mdrr, je prend touuuut lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.