Aller au contenu

HELP : J'aimerais recuperer la photo mis en icone de contact!!

4locke

Recommended Posts

Bonjour a touuus!!!!

Alors je vous explique en plus clair lol

J'ai un ti probleme! J'ai supprimé par erreur une de mes photos et j'aimerai la recuperer!!!!!!!!!

Javais mi cette photo en "icone de contact" d'un contact.

J'aimerai savoir s'il étai possible de la recuperer a partir de la ou s'il existait un genre de corbeille ou je pouvai recuperer cette fameuse photo!!

Jespere que vous pourrez m'aider et je vous en remerci d'avance!!!!!

edit : Sorry :) mai le titre en bois j'ai essayer de faire le plus clair avec le moin de mots lool. Je sui pa tres doué pour la creation de topic, je fai pa ca souvent :)

Nan mais oh, hein, ça va hein, on est pas des geeks non plus ! :P

Plus sérieusement, tu as moyen de la récupérer... mais peut être pas à la qualité que tu souhaitais.

Si tu l'as ajoutée à un contact, même si tu l'as supprimé, il est possible qu'elle soit restée dans la base SQLite, située dans /dbdata/databases/com.android.providers.contacts

Si tes contacts sont des contacts gmail: tu synchro si ce n'est pas déjà le cas, tu vas sur gmail avec le PC, tu vas dans ta liste de contact et tu récupère la photo. Bon par contre ça sera tout pourri en 96x96. Tu dois pouvoir aussi la retrouver dans le téléphone mais à mon avis elle sera aussi en 96x96.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...