vyraa Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Salut, J'ai récupéré mon fidèle One m7 après l'avoir prêté. Il est sous une ROM Google Play Edition en 5.1. Au moment où j'ai essayé de le réinitialiser dans Android, il a planté. Maintenant je ne peux plus le démarrer. Je ne peux qu'accéder au Hboot et dès que j'essaye d'entrer dans un des modes, il se fige. Je ne sais plus quoi faire 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Tu ne peux pas aller sur recovery ? Tu as essayé de refasher un recovery custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyraa Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2018 (modifié) Salut ! Merci pour ta réponse 🙂 Désolé car j'ai dû mettre ce topic de côté depuis sa création. Je ne peux aller dans aucun mode car il freeze dès que je valide. Quand j'appuie une fois sur une des touches volumes pour naviguer, ça bouge comme si j'appuyais 2 fois de suite. Je vais essayer de reflasher avec la dernière version TWRP. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas bidouillé de smartphones 😅 EDIT: Lorsque mon One est branché au PC, j'ai "QHSUSB_DLOAD" en bas à droite, dans l'icône de notification pour retirer les périphériques USB. J'espère que mon One est récupérable... Modifié 9 juin 2018 par vyraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.