Kada Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung A8, avant de partir à l'étranger , malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'abord mettre une carte Sim européenne. Cela fait un mois que je contacte Samsung pour avoir ce code mais sans succès. Mon interlocuteur du sav Samsung, à qui j'explique que je me retrouve à l'étranger avec un téléphone bloqué, me dit que l'envoie du code par Samsung n'est pas une obligation mais une faveur que ce dernier me fait. Je souhaite savoir est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 Je pense qu'il dit la vérité, et je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen que ce code venant de Samsung. Tu as donc intérêt à creuser cette piste, voir s'il te fait cette faveur, précisément. Normalement cette restriction est marquée en gros sur le sceau qui ferme la boîte du smartphone, pas facile de passer à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.