PatP20Pro Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, Première inscription à un forum et ne suis pas très au fait, en l'occurrence, des us et coutumes, vous me pardonnerez. Peut-être un sujet redondant mais je n'en trouve pas trace. Alors, ma question : comment désactiver le son de notification du gestionnaire de téléchargement sur Huawei P20 Pro ? En effet, celui-ci est émis après chaque téléchargement et si je parviens à gérer les notifications des autres applications, je ne trouve cependant aucun menu de gestion qui lui est dédié. Meilleurs remerciements - Patrick* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Salut, Voici comment accéder je suis sur mate 10 PRO sa devrait être pareil pour les P20/P20 PRO. (ne pas tenir compte de la l'apparence de icônes '' paramètres'' j' ai changer le themes donc different du votre. ) Screen: Modifié 16 mai 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.