lorenzovm06 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour, Je ne trouve pas le firmware Logicom E1031, j'ai cherché la page officielle et dans ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me le transmettre? La raison pour laquelle j'en ai besoin est qu'il a restauré les données d'usine et maintenant il allume bootloop. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Malheureusement il n'est plus dispo ni via le lien sur le site Logicom ni dans le dossier mega.nz qui avait été partagé par un membre. J'ai cherché dans mes propres archives où j'ai accumulé beaucoup de choses, sans succès. Il faut que je fouille dans le plus ancien ce qui nécessite de ressortir et rebrancher un ou deux disques amovibles, donc plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzovm06 Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Le 22/05/2018 à 07:56, Ultrix a dit : Malheureusement il n'est plus dispo ni via le lien sur le site Logicom ni dans le dossier mega.nz qui avait été partagé par un membre. J'ai cherché dans mes propres archives où j'ai accumulé beaucoup de choses, sans succès. Il faut que je fouille dans le plus ancien ce qui nécessite de ressortir et rebrancher un ou deux disques amovibles, donc plus tard. Merci. Je suis désespéré 😥, j'ai même écrit sur le support de Logicom sans avoir de réponse. Modifié 27 mai 2018 par lorenzovm06 citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzovm06 Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2018 Personne ne l'a? 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Après avoir (enfin) pris le temps de fouiller dans mes archives, je regrette de confirmer que je n'ai pas ça. Désolé pour le faux espoir. NOTE : il y a quand même ce dump de la partition system : qui pourrait être suffisant pour la faire redémarrer en le flashant avec RK Android Tool ? Modifié 3 juin 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzovm06 Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2018 Le 03/06/2018 à 09:57, Ultrix a dit : Après avoir (enfin) pris le temps de fouiller dans mes archives, je regrette de confirmer que je n'ai pas ça. Désolé pour le faux espoir. NOTE : il y a quand même ce dump de la partition system : qui pourrait être suffisant pour la faire redémarrer en le flashant avec RK Android Tool ? Je vais l'essayer, merci beaucoup !! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.