Aller au contenu

ecran noir et led clignote blanc


pedro332

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un probleme avec mon redmi 5 plmus. il vient de s'eteindre sans aucune raison avec 80% de batterie et impossible de le rallumer...pas de mode recovery non plus je sais vraiment pas quoi faire pouvez-vous m'aider?

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, même problème, mon téléphone s'est éteint à 70% de batterie après un freeze de l'écran et impossible de le rallumer depuis, aucun signe de vie si ce n'est une led blanche qui clignote quand j'essaye de le charger. Le téléphone est entièrement neuf (1 semaine) et n'a subi aucun choc. Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage mais rien ne se passe. Il continue de clignoter quand il est en charge et impossible de le rallumer depuis 2 semaines... 

Que faire réellement ? J'aimerai pouvoir l'utiliser ou au moins comprendre le problème ! 

Il est impeccable et n'a que 2 mois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Meme problème. Le téléphone fonctionnait parfaitement et ce matin impossible d'allumer quoi que ce soit. Jai une let blanche des que j'appuie sur une touche mais rien ne se passe. J'ai branché sur un pc pareil.

Mi 9 a peine 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour j'avais se problème avec mon xiaomi redmi note 5. c bon. en faite il faut mètre a charger le téléphone sur son chargeur auriginal et rester apuiller sur le bouton allumage pendant 10 sec et même si il ne s'allume pas il va s'allumer après que vous éiller apuiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai laissé mon tél a chargé et il remarche la nuit je l'avais laisser à chargé mais ma mère m'a dit de le laisser chargé commé sa clignoté toujours et après 5 minutes mon tel remarche  mon tel c'et un xiaomi 10 lite je crois essayer les gens pour voir si sa marche sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, mon poco X3 pro ne veux plus s'allumer depuis quelques jours et je cherche mais je ne trouve rien pour y remédier.

J'ai essayé le redémarrage forcé mais rien a faire le téléphone toujours avec l'écran noir. Le seul moment ou il interagit c'est quand j'essaye de l'allumer une led clignote deux fois et cela par moment, je ne sens vraiment pas quoi faire.

 

Merci de me répondre si vous avez une solution pour ce problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 04/05/2022 à 03:49, JorickGrossi a dit :

Bonjour, mon poco X3 pro ne veux plus s'allumer depuis quelques jours et je cherche mais je ne trouve rien pour y remédier.

J'ai essayé le redémarrage forcé mais rien a faire le téléphone toujours avec l'écran noir. Le seul moment ou il interagit c'est quand j'essaye de l'allumer une led clignote deux fois et cela par moment, je ne sens vraiment pas quoi faire.

 

Merci de me répondre si vous avez une solution pour ce problème. :)

Salut

même tel, mêmes symptomes ... Tu as pu résoudre ton problème ?

 

Merci :)

Modifié par BertoX
pas Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello la team, afin de régler votre problème, 

 

Brancher votre smartphone à un bloc FASTcharge et laissez le se (RE)charger ensuite appuyez longuement sur la touche power de celui-ci, il se rallumera :) 

 

Cela à fonctionner pour moi avec 3 smartphones :):):) 

 

Que la force soit avec vous <--- ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...