pedro332 Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 bonjour, j'ai un probleme avec mon redmi 5 plmus. il vient de s'eteindre sans aucune raison avec 80% de batterie et impossible de le rallumer...pas de mode recovery non plus je sais vraiment pas quoi faire pouvez-vous m'aider? merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril33440 Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 BonjourEssayé de rester appuyé longtemps sur le bouton d'allumage, normalement c'est sensé redémarrer le téléphone. Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneSeth Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Bonjour, même problème, mon téléphone s'est éteint à 70% de batterie après un freeze de l'écran et impossible de le rallumer depuis, aucun signe de vie si ce n'est une led blanche qui clignote quand j'essaye de le charger. Le téléphone est entièrement neuf (1 semaine) et n'a subi aucun choc. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxouturp Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Votre problème est résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanoun Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 J'ai exactement le même problème, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage mais rien ne se passe. Il continue de clignoter quand il est en charge et impossible de le rallumer depuis 2 semaines... Que faire réellement ? J'aimerai pouvoir l'utiliser ou au moins comprendre le problème ! Il est impeccable et n'a que 2 mois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champosoleil Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonjour, Même problème pour moi, comment avez vous résolu le problème ? retour SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosat Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Meme problème. Le téléphone fonctionnait parfaitement et ce matin impossible d'allumer quoi que ce soit. Jai une let blanche des que j'appuie sur une touche mais rien ne se passe. J'ai branché sur un pc pareil. Mi 9 a peine 4 mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kentalz Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 bonjour j'avais se problème avec mon xiaomi redmi note 5. c bon. en faite il faut mètre a charger le téléphone sur son chargeur auriginal et rester apuiller sur le bouton allumage pendant 10 sec et même si il ne s'allume pas il va s'allumer après que vous éiller apuiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Bescherelle, viens à notre secours ! Oh my God !Envoyé de mon iPhone 12 Pro Max en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saifdine Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 J'ai laissé mon tél a chargé et il remarche la nuit je l'avais laisser à chargé mais ma mère m'a dit de le laisser chargé commé sa clignoté toujours et après 5 minutes mon tel remarche mon tel c'et un xiaomi 10 lite je crois essayer les gens pour voir si sa marche sur vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JorickGrossi Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Bonjour, mon poco X3 pro ne veux plus s'allumer depuis quelques jours et je cherche mais je ne trouve rien pour y remédier. J'ai essayé le redémarrage forcé mais rien a faire le téléphone toujours avec l'écran noir. Le seul moment ou il interagit c'est quand j'essaye de l'allumer une led clignote deux fois et cela par moment, je ne sens vraiment pas quoi faire. Merci de me répondre si vous avez une solution pour ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BertoX Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 (edited) Le 04/05/2022 à 03:49, JorickGrossi a dit : Bonjour, mon poco X3 pro ne veux plus s'allumer depuis quelques jours et je cherche mais je ne trouve rien pour y remédier. J'ai essayé le redémarrage forcé mais rien a faire le téléphone toujours avec l'écran noir. Le seul moment ou il interagit c'est quand j'essaye de l'allumer une led clignote deux fois et cela par moment, je ne sens vraiment pas quoi faire. Merci de me répondre si vous avez une solution pour ce problème. Salut même tel, mêmes symptomes ... Tu as pu résoudre ton problème ? Merci Edited October 11, 2022 by BertoX pas Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordi16Repar Posted May 25 Share Posted May 25 Hello la team, afin de régler votre problème, Brancher votre smartphone à un bloc FASTcharge et laissez le se (RE)charger ensuite appuyez longuement sur la touche power de celui-ci, il se rallumera Cela à fonctionner pour moi avec 3 smartphones Que la force soit avec vous <--- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts