Jump to content

Recommended Posts

bonjour je suis actuellement au lycée, je doit réaliser une application qui affiche le volume d'eau consommée dans un graphique, pour le moment tout fonctionne cependant est-il possible d'agrandir l'épaisseur tu tracé, et avez vous une technique pour graduer le graphique ?

Merci d'avance.

ps : voici a quoi ressemble la page 

Screenshot_20180514-113004.jpg

Bonjour lancelott pourrais tu partager ta partie Block s'il te plait, cela me sera d'une très grande aide pour mon projet d'ISN ? Je t'en remercie d'avance.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By nextappsgen
      Rootsu - est une application gratuite pour analyser les accès root sur votre appareil.
      Il fournit une vérification détaillée concernant la racine et également des informations sur la root .

Caractéristiques:

★ Vérification de la racine en un clic
      ★ résultat racine
      ★ Détails root check
      ★ Nom de l'appareil
      ★ modèle d'appareil
      ★ applications de gestion de root
      ★ applications potentiellement dangereuses
      ★ clés de test
      ★ binaire BusyBox
      ★ binaire SuperUser
      ★ SuperUser existe
      ★ chemins de lecture / écriture
      ★ propriétés dangereuses
      ★ racine native
      ★ applications de camouflage de root
      ★ UI futuriste

Remarque: cette application ne root pas votre appareil, elle vérifie seulement s'il est root ou non!

Google Play link

Youtube Link

• By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,

J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).

Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By pfrkl
      bonjour,
      je cherche une appli pouvant faire la lecture vocale des sms entrants.
      aucune de celles que j'ai essayées ne fonctionne.
      quelqu'un en connait-il une qui fonctionne?
      merci d'avance
    • By DennyWeinberg
      Salut, jai développé une application qui montre vos photos privées sur une carte (interactive) mondiale.

Play Store: Photo Map - Apps on Google Play

Sources:
      - Locale
      - Google Photos!!
      - Google Drive
      - OneDrive

Website: Levion Software
      Privacy: Privacy Policy – Photo Map

Video:

• Create New...