Fonkio_ Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour à tous ! J'ai un S4 i9195, qui était sous remix os avec le recovery teamwin. Tout marchais très bien jusque au jour ou je n'ai plus réussi a le démarrer Les symptôme : Vibre, affiche le logo Samsung galaxy S4 mini GT-19195 pendant 20 sec Vibre a nouveau, (il s'est éteint) Et revibre encore pour redémarrer ect ... tout ça en boucle J'ai donc essayé d'accéder a TWRP, sans succès, il fait exactement pareil sauf que au lieu d'afficher le logo s4 mini.. il affiche le logo twrp. J'ai donc accès uniquement au mode download Existe-t-il un moyen de tout remettre à 0, un reset usine, juste en passant par le mode download ? Merci d'avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) C'est un S4 mini, non ? Il faut que tu le reflashes depuis ton PC avec Odin qui fonctionne en mode download. Tu peux trouver le firmware stock adapté ici https://updato.com/ mais il faut la référence exacte du téléphone et son origine (achat opérateur ou pas ? en France ?). Apparemment on peut le trouver par GT-I9195 mais il y a des variantes (une lettre après), est-ce un GT-I9195I ? Maintenant, le symptôme que tu décris est inquiétant et pourrait bien indiquer une défaillance de la mémoire flash interne ou de la carte mère (ce qui revient au même). Dans ce cas, le flash Odin échouera et là, ça sent le sapin... Modifié 5 juin 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonkio_ Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Bonsoir Ultrix ! Merci pour ta réponse rapide, je ne vais malheureusement pas pouvoir le faire car désormais il ne démarre plus du tout :x A voir si ça re-fonctionnera dans le temps car ça me l'avais déjà fait avant ! Merci quand même je te tiens au courant Modifié 5 juin 2018 par Fonkio_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.