Dan7756 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, Sans Synchroniser les comptes, je souhaite importer des favoris d'un PC (favoris.html) vers une tablette. Sauf erreur de ma part, l'option n'existe pas sur Chrome tablette. Comment fait-on ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Pas possible de le faire à partir de Chrome même. Il existe diverses applis sur le Play Store qui prétendent pouvoir le faire comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itdan.bookmarktool mais avec des restrictions, en particulier si les favoris sont hiérarchisés (dossiers). A essayer (je ne n'ai pas fait). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan7756 Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 Merci pour la réponse. Mais c'est nul de supprimer une fonctionnalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Google veut que nous synchronisions nos comptes, c'est clair, et ils ne rendent pas facile de faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan7756 Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 Je n'aime pas trop que mes infos (Favoris ou autres) se "baladent" sur le net on ne sait trop où... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) J'entends bien, et c'est tout à fait respectable. Mais Google ne l'entend pas ainsi, et ce sont eux qui décident de ce qu'il y a dans les fonctions de Chrome ou pas ! Et il ne faut pas être naif, même si tu ne synchronises pas avec ton compte, à chaque fois que tu marques un favori, Chrome le remonte à Google... simplement, ce n'est pas (formellement) associé à ton compte Gmail mais à toutes sortes de cookies qui servent à te tracer un peu partout, sur tous les sites qui utilisent les services Google Ads. Modifié 8 juin 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.