Originale77

Photos disparues lors du transfert sur carte sd Huawei P8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un huawei P8. J'avais pris des photos et des vidéos avec. Pour décharger la mémoire principale, j'ai ajouté une carte ds.
J'ai voulu transférer mes images et mes vidéos sur cette carte, mais tout à disparu et rien sur la carte sd...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci par avance car je suis très triste d'avoir perdu tous ces fichiers.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Hansen-LOve
      Mon Huawei P20 fait un bug à chaque fois que je reçois un coup de fil. Que faire?
    • Par napo33
      Bonjour,
      Je viens d'acheter le Mi A2 et je n'arrive pas à charger mes contacts de MS outlook ?
      Merci de votre aide.
    • Par Maxx1999
      Bonjour, 
      j'ai récemment fait l'acquisition du honor 10 et en tentant un factory reset sur mon ancien model à savoir le honor 8, je me suis rendu compte que celui-ci resté bloqué sur l'écran bleu honor. 
      Après quelques recherche, je suis retourner dans le menu team win recovery (j'ai unlock le bootloader). A partir de ce menu, j'ai pu formater le téléphone mais quand je veux lancer le redémarrage, on m'indique que le téléphone n'as pas d'OS. Que puis-je faire pour régler le problème ?
    • Par unruggeo
      Bonjour a tous. Je suis l'heureuse détentrice d'un Umidigi Z2 sous Android 8.1.
      Pour faire court je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de MMS depuis que je l'ai reçu pourtant j'ai recopié scrupuleusement les réglages de l'apn depuis le site de l'opérateur.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Mon Apn web fonctionne normalement.
      J'ai tenté toutes les solutions traditionnelles:
      Données mobiles activées/récupération automatique des MMS....
      Redémarrage/ réinitialisation des paramètres
      Essai positif avec un autre terminal Android.
      Appel service client opérateur et j'ai posté un message au constructeur.

• Par nainfurieux
      Bonjour,
      J'aimerais savoir si la déformation de mon redmi est dû à la batterie ou pas ? Si quelqu'un à déjà eu le cas ? Et pour finir, que dois-je faire ?
      Ce n'est pas forcément très visible sur la photo 😰, en revanche, j'ai l'impression que ça augmente petit à petit rt c'est l'écran qui se déforme, pas l'arrière. J'ai pas de problèmes sur le téléphone pour l'instant, que ce soit tactile ou recharge.
      Merci d'avance.