ojal Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Je vais faire le pas et quitter mon WINDOWS PHONE pour passer en ANDROID. Le GALAXY S me semble le must du moment...? Je vais en acheter un sur le marché de l'occasion car je vais continuer avec mon abonnement ZERO FORFAIT dont je suis content. Il va donc falloir que je désimlock le GALAXY S. Vaut-il mieux que j'achète un GALAXY S qui vient de chez ORANGE, SFR ou BOUYGUES? Quelles sont les différences? Est-ce facile d'enlever les surcouches des opérateurs? Merci pour vos conseils ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est facile à partir du moment où tu es un peu bidouilleur. Pour ce qui est des surcouches, Orange et SFR bloquent le Tethering (ou du moins le rendent difficile d'accès). Orange rajoute pas mal d'applis inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 La meilleure façon de supprimer la surcouche opérateur et les applications qui vont avec est de flasher ton appareil. As-tu bien réfléchi au prix d'achat d'un Galaxy S sans forfait comparé au prix avec engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fsttomjoad Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, Il semblerait que les Galaxy S sous Virgin et NRJMobile sont désimlockés de base et sans interface opérateur. A moins que ça soit juste le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 As-tu bien réfléchi au prix d'achat d'un Galaxy S sans forfait comparé au prix avec engagement ? J'ai actuellement un abonnement 4H d'appels pour 19.90€, je rajoute l'option SMARTPHONE à 9.90€ ce qui me porte 29.80€/mois... Certes, il n'y a que 200Mo, mais pour démarrer je pense que ça me suffit... Je n'aime pas surfer sur un petit écran... Mon seul réel besoin est synchro contacts et RdV que je pourrais même faire en WIFI... Ensuite si j'ai plus de besoins en data, je peux basculer sur le forfait ZERO LIMIT à 34.90€, 3H de communications me suffisent et l'internet devient alors 'illimité'... Tout celà sans engagement => Je peux profiter de toute nouvelle offre arrivent sur le marché... Il va y avoir des gros mouvement avec la VOIP par exemple.... A la limite demain je n'ai plus besoin d'heures de communication si j'ai la VOIP... Les GALAXY S se vendent 300€ non désimlockés en ce moment... Qu'en pensez-vous? Existerait-il une meilleure solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut,Il semblerait que les Galaxy S sous Virgin et NRJMobile sont désimlockés de base et sans interface opérateur. A moins que ça soit juste le mien. J'ai cru lire que NRJ bloquaient maintenant les portables...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si tu l'achète nue tu n'aura pas de sur-couche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) cherche bien,moi j'ai trouvé le mien sur elbeuf a 220€ déslimlocké (origine bouygues) il avait 15 jours,nickel,mais il faut regardé tous les jours sur le bon coin voir plusieurs fois par jours si tu peux :) Modifié 11 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 simlocké ou non, desormais ce n'est plus un argument de vente je trouve tellement c'est facile de le faire soit meme gratuitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louchi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je voulais juste préciser que j'ai acheté le mien il y a 2 jours, c'est un modèle Orange, avec une Mobicarte, le tout pour 399 €. Coup de bol peut être, l'accès au mode Recovery et Download par les 3 touches fonctione d'origine. Désimlocké très facilement avec SGS Unlock sur le marcket. C'est un BVJF3 BVJG2. Bientot, passage en JM1 New (ou autre si vous me conseillez autre chose). Si c'est pas faire de la pub, et que ça interesse quelqu'un, je peux vous dire ou je l'ai acheté, j'imagine que tout le stock doit avoir les 3 touches fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 cherche bien,moi j'ai trouvé le mien sur elbeuf a 220€ déslimlocké (origine bouygues) il avait 15 jours,nickel,mais il faut regardé tous les jours sur le bon coin voir plusieurs fois par jours si tu peux :) enfin a ce prix il y a un soucis quelque part pour un telephone de 15 jours, il vaut en moyenne 450 euros neuf, le gars a magouillé quelque chose la mais toi si tout est en regle tu as fait une bonne affaire c'est sur, surtout que les desimlockés valent plus chere sur le marché de l'occasion. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai finalement pris un GALAXY S dans un offre proposée par PHONEANDPHONE avec NRJ MOBILE ULTIMATE 5H pour 34.90€ par mois sur 24 mois. Ça me fait le tél à 20€ au final... J'espère être plus satisfait d'ANDROID que je ne l'ai été durant ces 6 années précédentes avec les versions de WINDOWS MOBILE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.