micmic Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour à vous Depuis quelques temps j'ai un cercle blanc qui est apparu sur mon P20 (je ne sais pas comment). Il reste affiché en permanence malgré le changement d'application. (photo, image, info etc...) J'ai essayé plusieurs manips vu sur le net pour le retirer, mais malheureusement pas la bonne. Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé peu t'il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 C'est pas le cercle lié aux touches de navigation flottantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Ça doit être le dock de navigation, tu le désactivé dans paramètre, système, navigation système et tu désactivé en bas de pageSent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edile Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Merci, Kevindu77. C'était exactement ça un cercle blanc dans un rond blanc sur mon Honor 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djefoufar Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 C'est le dock de navigation pour désactiver paramètres/ système de navigation et vous le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sue_sushi Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 merci Kevindu77, enfin j'ai pu enlever ce cercle ;) sympa merci ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Vu que l'on a un sujet concernant ce dock de navigation, est ce que quelqu'un s'en sert ? Et pour quel avantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freydu57 Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) Faite exactement ceci; pour le HUAWEI PLITE 20 Paramètres puis fonctionalités d'accéssibilité puis navigation système puis dock de navigation Voir la vidéo si dessous CEPENDANT POUR MOI CE RACOURCI EST COMPLETEMENT UNITILE IL Y A UN MOMENT LES GADGET UNITILE SUR LES MISE A JOURS FAUT SAVOIR LES ARRETER. CORIGER LES BUGS OK MAIS STOP AU GADGETS UNITILE ON NE PASSE PAS NOTRE VIE SUR NOTRE PORTABLE SI UNE BONNE VERSION DE LOGICIELS FONCTIONE BIEN ET FACILE A UTILISER POUQUOI LA CHANGER AUTANT LA GARDER ET CORIGER LES BUGS NECESSAIRE. https://www.facebook.com/HuaweiEuropean/?brand_redir=102688107756167 Modifié 5 juin 2020 par freydu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Vraiment pas la peine de se mettre à hurler (majuscules), inutile de venir passer tes nerfs sur ce sujet. C'est très agressif et désagréable. Personne ici n'y est pour rien. Va râler auprès du support technique Huawei ou exprime-toi avec ton portefeuille = achète une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAAAAAAA Posté(e) 21 mai 2021 Share Posté(e) 21 mai 2021 C'était exactement ça pour moi aussi sur mon Huawei avec le cercle blanc : paramètres/systèmes de navigation/docks de navigation/désactiver. J'ai cru que j'étais espionnée par les chinois!😅Mais bon on l'est tous avec nos smartphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.