xelov Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon Moto G (2eme generation), mon premier problème c'est que le bouton de réinitialisation est grisée et je ne peux pas cliquer dessus. Alors j'ai essayer la manipulation avec les bouton mais je reste bloqué a l'écran aucune commande. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 La solution en vidéo (en anglais, mais bon c'est facile à comprendre !) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Moto G. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.